Alain Juppé a démissionné, mais il a aussi félicité Harun Yahya.

Par Al-Kanz

Ca ne fera pas la une des journaux, mais ça aurait pu le faire. Alain Juppé a félicité Harun Yahya. Ou plutôt Harun Yahya, lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le 25 mai 2007, a affirmé que l’ex-premier ministre qui vient de perdre son poste de ministre dans le gouvernement Fillon l’aurait […]

Ca ne fera pas la une des journaux, mais ça aurait pu le faire. Alain Juppé a félicité Harun Yahya. Ou plutôt Harun Yahya, lors d’une conférence de presse qui a eu lieu le 25 mai 2007, a affirmé que l’ex-premier ministre qui vient de perdre son poste de ministre dans le gouvernement Fillon l’aurait félicité en avril dernier pour son ouvrage L’Atlas de la Création. Le malheureux aurait-il été victime de la théorie de l’évolution ?
L’interview en images.


Harun Yahya Alain Juppé

Harun Yahya Alain Juppé

Harun Yahya Alain Juppé

Harun Yahya Alain Juppé

Harun Yahya Alain Juppé

Pour rappel, Harun Yahya est cet imposteur qui, grâce à des pratiques commerciales pour le moins efficaces – il a réussi mettre dans sa poche plusieurs éditeurs musulmans appâtés par l’argent facile – et ses ouvrages richement illustrés, à conquérir un large auditoire. Pour plus d’informations, lisez notre article : “Nul n’est censé ignorer Harun Yahya”, imposture et corruption de l’islam.

Via : http://libraire.wordpress.com/



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Adjoul    

    Bonjour, j’ai visionné quelques videos de H.Y et sincerement je pense que c’est superbe travail que personne n’a osé le faire avant lui. A ma connaissance il a converti pas mal de gens à l’islam. Des gens qui n’avaient aucune idée du coran du fait qu’il ne comprenaient pas la langue arabe. Grace à ces videos en VF, Harun Yahya a réussi là oû des imames ont échouer. Par ailleurs il n’a jamais dit que ce monde était viirtuel. Il a voulait juste mettre en valeur les merveilles des cinq sens qui permettent à l’homme d’embrasser le monde matériel creer par Dieu afin que l’on puisse estimer la puissance et la sagesse sans failles du ségneur à sa juste valeur. Avec ses ouvrages H.Y a osé et réussi à attirer l’attention du monde sur les catastrophes destructives les plus horribles causés par les idées évolutionnistes. Personne avant lui n’a jamais étalé à jour les monsonges terribles des Darwinistes, les etres les plus infames que la terre aie jamais porté, et de qelles façons SVP ! ces criminels qui assurent grace à une science truquée que l’homme descend du singe. Et dire que de nos jours ils y en a qui croient encore à cette supercherie qui dur plus d’un siecle.
    Consernant l’argent que H.Y gagne, on oublie vite que sur son site tout est gratuit.
    Merci Harun Yahya d’avoir ouvert les yeux aux aveugles.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE