Halal Tube, le Youtube des conférences islamiques

Par Al-Kanz

Le titre est assez explicite pour que l’on ne revienne pas dessus. Voyons plutôt la présentation de l’équipe de Halal Tube : Halal Tube est le moyen le plus simple et le plus rapide pour trouver des conférences de différents conférenciers. Le service est mis à jour par vous, les internautes qui soumettaient les vidéos […]

Le titre est assez explicite pour que l’on ne revienne pas dessus. Voyons plutôt la présentation de l’équipe de Halal Tube :

Halal Tube est le moyen le plus simple et le plus rapide pour trouver des conférences de différents conférenciers. Le service est mis à jour par vous, les internautes qui soumettaient les vidéos trouvées sur YouTube, Google Video, etc. Donc, si vous trouvez une vidéo qui n’est pas encore disponible Halal Tube, soumettez-là !

Parce que ce site est nouveau, nous ajouterons des fonctionnalités et nous le mettrons constamment à jour. Halal Tube ne grandira qu’avec votre soutien. Aussi, faites-en part à votre famille, vos amis et autres. Jazaka-Llâhu khayran !

Deux questions :
– est-ce que toutes les vidéos sont libres de droits ? On trouve par exemple une vidéo de Khalid Yasin : What is the Purpose of Life ?, alors que l’éditeur de ses conférences est très à cheval sur les principes du copyright.
– est-ce que le site va trouver l’audience escomptée ? baser un projet ou un site sur la bonne volonté des internautes n’est jamais vraiment très bon, car totalement aléatoire.

Visitez Halal Tube http://www.halaltube.com



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. MR    

    Merci! (I hope that’s right!) :-D

    JazakAllah khair

    1
  2. Al-Kanz    

    wa anta min ahli-l-jaza
    It’s right :)

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE