Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

Par Al-Kanz

Entendons-nous : ce n’est ni un exploit ni un événement capital. Mais, c’est une étape de franchie. Il y a encore deux mois Al-Kanz ne comptait qu’une cinquantaine d’abonnés au fil RSS. L’été a connu une petite augmentation. Et depuis début septembre les chiffres grimpent. Ce qui ne nous déplaît absolument pas. Bien au contraire. […]

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-KanzEntendons-nous : ce n’est ni un exploit ni un événement capital. Mais, c’est une étape de franchie. Il y a encore deux mois Al-Kanz ne comptait qu’une cinquantaine d’abonnés au fil RSS. L’été a connu une petite augmentation. Et depuis début septembre les chiffres grimpent. Ce qui ne nous déplaît absolument pas. Bien au contraire.

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

On pourra être vraiment content quand on aura franchi le cap des 1 000 abonnés, ce qui serait énorme pour un site aussi ciblé qu’Al-Kanz, qui, en même temps qu’il s’adresse à tous, a choisi un angle qui touche en particulier l’islam et les musulmans. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est une force plus qu’une faiblesse en terme d’audience et de fidélité, car ceux qui lisent nos billets reviennent régulièrement – certains tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Et puis les statistiques quotidiennes et mensuelles de fréquentation sont là pour nous encourager à continuer encore longtemps ;).

Pour ceux qui ne savent pas comment s’abonner à un flux, nous vous recommandons de regarder les vidéos mises en ligne par Emob: comment utiliser un flux RSS ?.

N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog que vous recevrez de façon hebdomadaire (une fois) en début de semaine. Il vous suffit d’entrer votre email dans la petite case qui se trouve dans la colonne de droite sous le titre « Newsletter Al-Kanz » et de confirmer en cliquant sur le mail que vous recevrez.

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz - newsletter

Voilà c’est tout. Enfin, non. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au fil RSS, n’oubliez pas de cliquer sur la colonne de droite sur l’encadré bleu qui affiche aujourd’hui « 102 » :

Google Analytics - Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et à bientôt pour le cap des 1 000 (dans pas trop longtemps, hein ?)

On vous prépare des petites choses pour ramadan. Restez en contact.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. Jinane    

    Salam 3alaykoum,

    Je profite de cet article pour dire que je trouve que ce blog est vraiment super, mis à jour réguièrement, des sujets rares, du marketing, ….
    J’attends tjrs avec impatience l’apparition de nouveaux articles.

    Inchallah, vous atteindrez assez rapidement les 1000 abonnés…(même s’il y a bcp d’internautes qui ne savent tjrs pas ce qu’est un flux RSS ou ne les utilisent pas)

    Sinon, en tapant sur Google le mot Ramadan, on retrouve toujours al Kanz dans les actualités

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Votre message nous fait vraiment très plaisir.
    In châ’a-Llâh, nous essaierons de garder une certaine qualité, qu’on espère toujours meilleure, grâce notamment aux remarques des lecteurs d’Al-Kanz.
    Bâraka-Llâhu fîk pour vos encouragements.

    N’hésitez pas à parler d’Al-Kanz autour de vous et à convertir vos proches en lecteurs ;).

    Sinon, nous avons en stocks quelques dizaines d’articles qui devraient vous intéresser puisqu’ils sont dans la droite ligne de ce que vous trouvez actuellement sur le blog. Gardez donc le contact.

    Merci encore.

    2
  3.   En France, le ramadan 2007 commencera jeudi 13 septembre par Al-Kanz, le blog - joyeux et pieux ramadan 2007 : Blog Archive    

    […] Restez avec nous pendant ramadan. Nous vous promettons un programme des plus intéressants in châ’a-Llâh. Pensez à vous abonner au fil RSS (voir ici : S’abonne à Al-Kanz) […]

    3
  4. Ras el Hanoot    

    wa ‘aleïkoum as-Salâm wa rahmatuLLâh,

    Subhan’Allâh, qui l’eut cru ! Le cap des 1 000 a largement été dépassé !! :D

    4
  5. Adel    

    Salam,

    Le fil RSS a t-il disparu ?

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE