Tsunami ramadanesque

Par Al-Kanz

Al-Kanz n’a pas supporté la surcharge liée aux milliers (oui milliers) de visites que le blog a connu aujourd’hui, plus précisément vers 18h00. Tout allait bien jusqu’en début de soirée. Le serveur n’a pas supporté le pic de visites et a sauté par saturation. Il a été par la suite difficile de le remettre en […]

Google Analytics - Tsunami ramadanesqueAl-Kanz n’a pas supporté la surcharge liée aux milliers (oui milliers) de visites que le blog a connu aujourd’hui, plus précisément vers 18h00. Tout allait bien jusqu’en début de soirée. Le serveur n’a pas supporté le pic de visites et a sauté par saturation. Il a été par la suite difficile de le remettre en route. Nous remercions très sincèrement la personne qui a planché sur la panne.

A titre indicatif, notre billet Dis, c’est quand l’aïd al-fitr 1428/2007 ? affichait hier, un peu après minuit, 4 652 lectures. A l’heure où nous écrivons ce billet (23h40), il est en passe, malgré l’heure tardive, de dépasser les 10 000 lectures vers minuit. La faute à un excellent classement sur le pourvoyeur d’internautes, le dénommé Google.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et les cinq heures de coupure. N’hésitez pas à vous abonner au fil RSS (pour en savoir plus, lire ce billet : Le cap des 100 abonnés RSS est franchi pour Al-Kanz).



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE