Al-Kanz perd son blog

Par Al-Kanz

Pas de panique : dans son url seulement. Nous avons en effet décidé de mettre le blog à la racine du site. Al-Kanz-Donnez, le service de mise en relation entre donataires et donateurs, est désormais disponible à l’adresse suivante : http://al-kanz.org/donnez. Le site évolue et va connaître dans les prochaines semaines un nouveau lifting. L’objectif […]

blog

Pas de panique : dans son url seulement. Nous avons en effet décidé de mettre le blog à la racine du site. Al-Kanz-Donnez, le service de mise en relation entre donataires et donateurs, est désormais disponible à l’adresse suivante : http://al-kanz.org/donnez. Le site évolue et va connaître dans les prochaines semaines un nouveau lifting. L’objectif est d’accompagner la croissance en terme de fréquentation et l’intérêt suscité par le site dans son ensemble. Et de faire correspondre Al-Kanz aux ambitions qui sont les nôtres, ambitions dont nous vous reparlons ultérieurement ;).

NB : les modifications ont perturbé le site pendant quelques minutes en début de soirée. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Si vous êtes arrivés sur le blog, via un lien sur un site tiers contenant /blog dans l’adresse, il est possible que vous ne soyez pas tombés directement sur l’article en question. N’hésitez pas à faire une recherche (encadré en haut à droite du site) pour retrouver l’article qui vous intéresse.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Narjess    

    assalâmu alaykum, concernant le sujet précédant sur l’élevage de cochons au Maroc les commentaires sont bloqués. C’est un bug ou c’est intentionnel?

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    C’est intentionnel. Je préfère prévenir que guérir. C’est un sujet où il n’y a pas que le cochon qui en prend pour son grade.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE