Adia : "Urgent : recrutons humains"

Par Al-Kanz

« Voici un salarié qui n’a pas de couleur de peau, pas de convictions religieuses, pas de handicap, et qui n’aura jamais de problème d’haleine », c’est ce que nous dit l’une des affiches de la campagne de communication d’Adia, groupement d’agences d’interim. « Cette campagne se positionne dans la droite ligne de l’engagement d’Adia depuis près de […]

« Voici un salarié qui n’a pas de couleur de peau, pas de convictions religieuses, pas de handicap, et qui n’aura jamais de problème d’haleine », c’est ce que nous dit l’une des affiches de la campagne de communication d’Adia, groupement d’agences d’interim.

« Cette campagne se positionne dans la droite ligne de l’engagement d’Adia depuis près de dix ans pour la lutte contre les discriminations et du process d’évaluation de recrutement ORA qui garantit une sélection des candidats uniquement sur les compétences. »

Avec de telles convictions, la décrue du chômage – 7,2 % de la population active – au plus bas depuis 1983, va continuer. Mesdames, messieurs, postulez. Avec Adia, la discrimination ne passera pas par vous (surtout si c’est pour manier le balai ?).

Adia

Crédit photo : Adia



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. jouhayna    

    Assalam alaykoum,

    Bien vu, le coup du balai :)

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE