Al-Nomadiya, club d'achat privé et nomade : demandez votre invitation

Par Al-Kanz

Shopping et loisirs. Anecdotiques au début des années 2000, les ventes privées sont aujourd’hui un véritable phénomène de société. Faire du shopping sur invitation est en effet rentrer dans les moeurs des Français et surtout des Françaises, puisque cette façon de vendre s’adresse généralement aux femmes. A la manière d’Al-Nomadiya. Al-Nomadiya, c’est un nouveau concept […]

Shopping et loisirs. Anecdotiques au début des années 2000, les ventes privées sont aujourd’hui un véritable phénomène de société. Faire du shopping sur invitation est en effet rentrer dans les moeurs des Français et surtout des Françaises, puisque cette façon de vendre s’adresse généralement aux femmes. A la manière d’Al-Nomadiya.

Al-Nomadiya, c’est un nouveau concept : alors que les ventes privées – hors Internet – sont organisées dans des lieux définis, Al-Nomadiya propose à chaque nouvelle vente un lieu différent. Pour la prochaine vente, les acheteuses auront le choix entre des articles de prêt-à-porter féminin et des robes pour les grandes occasions, du prêt-à-porter homme et enfant, mais aussi des livres, des jouets, des cd, des dvd et autres accessoires.

Comme toute vente privée, Al-Nomadiya fonctionne sur invitation et seulement sur invitation. La prochaine vente privée aura lieu samedi 21 juin 2008 dans un restaurant de Vitry-sur-Seine (94). Si vous voulez faire partie des quelques privilégiées qui profiteront de cette vente, veuillez en faire la demande et remplir le formulaire suivant. Sans attendre, car les places sont limitées, et une partie des invitations déjà attribuées.

Précision : chaque invitée pourra parrainer trois amies de son choix.

Vous pouvez par ailleurs contacter directement par téléphone l’équipe d’Al-Nomadiya au :

06 21 78 82 21
ou
06 17 57 57 59.

Une cotisation forfaitaire de trois euros sera demandée pour chaque cliente.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. mecton    

    Il n’ont pas de sites internet?..ne serait ce que pour avoir un aperçu de ce qui sera vendu…

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Non pas encore.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE