Ils ont communiqué pendant ramadan

Par Al-Kanz

Le mois de ramadan est l’occasion pour de nombreuses marques d’attirer une nouvelle clientèle en lançant de nouveaux produits ou en réalisant un packaging propre à cette période de l’année. Il s’agit bien évidemment de se démarquer pour mieux séduire. Comme Fanta ou encore Knorr.

Le mois de ramadan est l’occasion pour de nombreuses marques d’attirer une nouvelle clientèle en lançant de nouveaux produits ou en réalisant un packaging propre à cette période de l’année. Il s’agit bien évidemment de se démarquer pour mieux séduire. Comme Fanta ou encore Knorr.

Haid eid card aid el fitr

Source : indéterminée

Fanta ramadan

Source : Raszl

Knorr Ramadan Turquie

Source : Culiblog



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. ktalgerie    

    salam,
    savez vous que fanta est une marque spécialement créer par hitler pour vendre du coca cola en allemagne pendant la 2eme guerre mondiale « business is business » !

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    D’où tenez-vous cela ?

    2
  3. Benmouss    

    Salam alikoum,

    @ ktalgerie : Auriez-vous la source, dont ce que vous dites ? Je suis intéressé.

    Personnellement, j’habite à Paris, c’est rare pour moi d’acheter des produits arabes, ils sont moins présents que les marques connus comme Coca Cola, Orangina, Fanta, etc… Pendant le Ramadan, un verre de Selecto ou Miranda ferait du bien après avoir terminer la chorba ou la harira. :D Knorr est réputé pour « la soupe marocaine », je vois beaucoup de maghrébin de France consommer ce genre de produit dans les paniers de Carrefour, Auchan…

    « Soupe marocaine chorba au mouton »

    http://cms.unilever.com/ptvdPublic/KnorrFR/fr-fr/product/realCategories/soupes_c/soupes_d/Soupe-marocaine-chorba-mouton/detailsPar/fullsizeImage/marocaine.jpg

    « Au Maroc, c’est avec une soupe qu’est rompu chaque soir le jeûne du Ramadan. Nourrissantes et variées à l’infini, les soupes marocaines sont cuisinées avec des légumes, des pâtes, de la viande et différentes épices. Découvrez dans cette chorba la saveur musquée de la coriandre et le goût corsé du mouton !
    Découvrez les idées de Knorr pour cuisiner avec ce produit »

    Il y a pas mieux que la chorba de chez la grand-mère :D, enfin chaque famille musulmane prépare le repas à sa façon selon sa tradition propre. C’est sûr qu’a l’arriver du mois de Ramadan, comme Carrefour ou Cora vont surement faire des promotions.

    Wa aikoum salam.

    3
  4. 4
  5. michris    

    Salam à tous

    Le mois de Ramadan st un mois béni et non de plat cuisiné de telles ou telles façons, des datte et de l’eau c’est très bon

    Et pour le commerce c’est une mauvaise image du musulman, qui consomme plus pendant cette période alors que ce doit-être le contraire SOBHANALLAH!!!!!!!

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE