Quand Haaretz, journal israélien, fait la promotion de l'holocauste palestinien

La publicité contextuelle provoque des situations parfois surprenantes. Exemple en images.

Ca ne s’invente pas. Haaretz, l’un des principaux journaux israéliens, qui a soutenu les massacres de la population de Gaza, fait aujourd’hui la promotion du musée de l’holocauste palestinien, Holocaust Palestinian Museum, une initiative du site Islam Online. La publicité est gérée par Google via son système Adsense : le contenu de la page qui contient la publicité est détecté par Google qui propose alors une publicité qu’il juge adaptée.

Gaza, massacre

Gaza, massacre

Visirez le Holocaust Palestinian Museum

Crédit image : copie d’écran du site Haaretz



N'attendez-plus. Rejoignez-nous sur Twitter en cliquant sur le bouton suivant :

Téléchargez l'application Al-Kanz sur votre smartphone et votre tablette !

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Ari    

    Comme quoi une co-existance pacifique est encore possible entre l’Islam et l’Etat Sioniste ? …
    En tant que lecteur régulier du journal Ha’aretz, je n’ai lu aucun éditorial qui « a soutenu les massacres de la population de Gaza » comme vous dites. Soutenu l’opération militaire, OUI. Mais soutenu un massacre délibéré de civils? NON. Relisez et cherchez mieux. Pourquoi hatiser vous la haine? Les civils sont des victimes innocentes de « pas de chance » (c’est à dire de la présence du Hamas « pas loin » ou souvent « dans » de leurs habitations).

    1
  2. Al-Kanz    

    Ari, les circonvolutions de tenants de l’agression et du massacre dont a souffert Gaza ne changeront rien à la réalité. Il y a bien eu soutien (même si quelques grandes plumes israéliennes témoignent de la misère dans laquelle est plongée sciemment la population palestinienne). Discussion close.

    2
  3. Publicité contextuelle    

    […] vu lors de l’attaque meurtrière de Tsahal contre Gaza avec le cas du journal israélien Haaretz qui faisait la promotion de l’holocauste palestinien, comme l’indiquait la publicité en question. Rebelote aujourd’hui, mais dans un autre […]

    3