Autoentrepreneur et passionné d'éco-habitat, ce job est pour vous

Autoentrepreneur. Vous êtes passionné d’éco-habitat, de maison écologique et de développement durable. Ecrire est une seconde nature chez vous. Félicitations, vous venez de trouver un job !

MaisonAutoentrepreneur. Le nouveau régime d’autoentrepreneur ne séduit pas seulement les particuliers. Nombre de sociétés ont trouvé là l’opportunité de collaborer avec des partenaires non seulement insoupçonnés mais encore inaccessibles jusque-là. Particuliers, saisissez donc l’occasion de gagner trois francs six sous en monétisant vos compétences. Réveillez donc l’autoentrepreneur qui sommeille en vous… A cet égard, il serait intéressant de mettre en ligne un site complètement dédié aux annonces (offres et demandes), non ? Mais revenons-en au sujet de ce billet. Une société eco-friendly recherche un(e) autoentrepreneur à double compétence : cette personne doit savoir écrire (écrire pour le web, plus précisément) et avoir des connaissances en éco-habitat. Vous trouverez l’annonce complète ci-dessous et un formulaire à remplir pour envoyer votre candidature. Si vous avez les compétences requises et que ce job vous intéresse, mais que vous n’avez pas encore choisi d’être autoentrepreneur, pas de panique. On devient autoentrepreneur en quelques clics directement via Internet.

Nous recherchons une personne qui a un double profil éco-habitat/rédactionnel web pour effectuer ces missions :
- veille et recherche d’informations fraîches dans le domaine de l’habitat durable (anglais/allemand parlé serait un plus indéniable)
- rédaction d’articles (style journalistique + orthographe parfaite obligatoire)
- référencement de sites web

Le travail serait fait à distance.
La rémunération serait proposée en fonction du travail réalisé (objectifs à définir à l’avance et à tenir).
Le rythme de travail serait au minimum de deux heures par jour, et au maximum sept heures par jour (à définir à l’avance en fonction de vos disponibilités).
Le cadre proposé est pour l’instant celui de l’auto-entrepreneuriat, mais cela peut évoluer vers un poste plus général de chargé de communication au niveau groupe.

Merci de nous contacter si vous êtes un passionné d’éco-habitat, du bio, de maison écologique et de développement durable ! Si vous avez déjà un blog, ce serait le top.

Merci de ne pas nous contacter si :
- vous n’êtes pas en mesure de vous engager sur la durée,
- vous n’êtes pas motivé (!), pas stable, en retard, si vous faîtes des fotes d’orthograf à chaque phrase ou si vous pensez que ce travail ne sera pas compatible avec les obligations que vous avez par ailleurs,
- vous n’avez jamais entendu parler de Google.

[Poste bientôt pourvu. Fin des candidatures. Merci]

Crédit photo



N'attendez-plus. Rejoignez-nous sur Twitter en cliquant sur le bouton suivant :

Téléchargez l'application Al-Kanz sur votre smartphone et votre tablette !

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. Habib    

    Bismillah les frères et sœurs c’est le moment de se lancer.
    l’autoentrepreneur est une chance.

    1
  2. Al-Kanz    

    Fin des candidatures. Merci à ceux qui ont envoyé leurs candidatures.

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés