La grippe porcine, Charles Martel et les musulmans

Par Al-Kanz

Nous ne résistons pas à partager avec vous un délicieux commentaire qui a suivi la publication de l’article intitulé Hajj 2009 : interdit aux moins de 12 ans et aux plus de 65 ans. Dans ce commentaire, Charles Martel, un troll internaute bien renseigné – puisqu’il tient cette information « secrète » de l’OMS (Organisation mondiale de […]

Nous ne résistons pas à partager avec vous un délicieux commentaire qui a suivi la publication de l’article intitulé Hajj 2009 : interdit aux moins de 12 ans et aux plus de 65 ans. Dans ce commentaire, Charles Martel, un troll internaute bien renseigné – puisqu’il tient cette information « secrète » de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) -, nous informe du pire pour les musulmans. Le virus H1N1 va tous nous tuer…

Bon prince, nous avons corrigé le français. Charles se doit de faire bonne figure. Son propos doit être exempt de toute faute d’orthographe et de français. Mais chut ! Ne dites à personne qu’un Sarrasin a corrigé Charles Martel.

D’après une note secrète de l’OMS, la grippe porcine va faire une véritable hécatombe dans le monde musulman. En effet, non consommateurs de viande porcine, les musulmans ne possèdent pas d’anticorps et seront les premières victimes du virus. Des millions de musulmans en Europe ne survivront pas à ce virus. Cependant, les économistes et les sociologues estiment que cette hécatombe sans précédent aura des effets positifs. Les prisons soulagées de 85 %, les chiffres de la criminalité en chute libre, les caisses de prestations sociales (RMI, RSA, Caf, aides au logement, primes de rentrée scolaire, CMU, AME, etc.) avec soldes positifs. L’Europe, principalement les Pays-Bas, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne retrouveront une vie paisible et pourront fêter Noël en famille dans la plus grande sérénité.

Il y a quelque chose de touchant dans cet humour désespéré, une pointe de misère morale (ou de morale misérable) qui force à la sympathie, au sens étymologique du terme. Si nos petites gens d’extrême-droite n’existaient pas…

Les semaines à venir vont être très difficiles pour nos amis islamophobes. Avec l’arrivée de ramadan, les publicités vont fleurir dans toute la grande distribution, des catalogues entiers dédiés au mois de ramadan vont inonder les boîtes à lettres, les reportages vont se multiplier dans la presse écrite et TV, etc. Courage, les gars ^_^.

Crédit photo



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (16 commentaires)

  1. Oummsheyma    

    As salam ‘aleykoum,

    Alors là, j’ai bien rigolé…
    N’est-il donc pas au courant que cette grippe porcine est en fait un mélange de grippe humaine, aviaire ET porcine. Mais cette information officielle n’est peut-être qu’un leurre. Méfions-nous…

    1
  2. Salim    

    Salam Alaykoum,

    On peut avoir la source de cet article?

    Chouk

    2
  3. mohammed    

    As salâmou alaykoum,
    sur un site islamophobe, il y a aussi un Charles Martel qui envoie des messages; je me rappelle lui avoir dit qu’avec un nom pareil, la moindre des choses était de ne pas faire de fautes d’orthographe ! je pense qu’il s’agit du même individu.

    3
  4. mouslim933    

    As salamou alaykoum…

    Charly: J’ajoute ceci à ma liste de raisons qui me poussent à rester musulman: »me différencier des gens de ton espece » Merci qui?
    Merci Allah!!

    4
  5. oumilyassine    

    assalamou’alaykoum wa rahmatouLlah

    barakaLlahoufik pour ce billet plein d’humour! d’ailleurs celui du dit « Charles Martel » était comique aussi!
    wassalam

    5
  6. fusionfroide    

    C’est un pauvre type.

    6
  7. Muslim    

    As Salam ‘Arleykoum,

    Il ne faudrais pas leur faire de pub dans leur messages haineux.

    Ps : J’aime beaucoup beaucoup le dernier paragraphe ;) !

    Wa Salam ‘Arleykoum

    7
  8. LA    

    salam alaykoum,

    waw c’est comme ça qu’on fabrique des anticorps? Il faut absolument que ce Charles appelle le ministère de la Santé pour lui économiser les millions qu’il prévoie de dépenser pour l’acquisition des vaccins. Ah non suis-je bête, c’est là une formidable occasion de renflouer ses caisses: il pourra vendre du concentré de porc au prix d’un vaccin. Le porc c’est la santé!

    ah la la vraiment, on voit chaque jour que la bêtise n’a pas de limite.

    salam alaykoum.

    8
  9. 512banque    

    @Mooslym.com « LA voix musulmane du web »… eh beh, rien que ça !

    9
  10. Muslim    

    @512banque Akhi, j’ai pas compris :) …

    10
  11. hassan    

    Bismillah,
    Salam aleykum Wa RrahmatuLlah Wa Barrakatuh
    Cher frères et sœurs il ne faut pas se mettre martel en tête et AlhamdoulilLah tous les français ne s’appelle pas Charles, la preuve moi même Hassan qui suis né sous le prénom de dominique mais qui donnera des prénoms musulmans à ses enfants inch’Allah. Charles martel croit qu’il sera tranquille pour noël, mais oui il le sera car dans quelque décennies nos enfants musulmans n’auront plus, pour ce genre d’individus en manque d’intelligence, de signes de reconnaissance, il les côtoiera sans s’en rendre compte inch’Allah.

    11
  12. Daoud    

    As-Salam aleikum,
    Juste au passage, je me rappelle d’une émission d’Alain Decaux sur le Charles Martel historique. Il s’avérerait qu’il ne s’est strictement rien passé à Poitiers. Les troupes musulmanes ayant tout simplement, et sans que l’on sache encore aujourd’hui pourquoi, de ne pas aller plus loin. Bref, quand le beau Charles s’est pointé avec ses quelques chevaliers francs qu’il avait bon an mal an à rassembler…il n’y avait déjà plus personne! Après, il a bien fallu justifier le déplacement des « valeureux chevaliers francs » par une belle légende, comme on savait si bien les faire à l’époque ….

    12
  13. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    C’est une réalité qui n’est pas totalement occultée. Je ne sais plus où je l’ai lu dans ma prime jeunesse. Certains d’ailleurs disent ironiquement que Charles Martel a arrêté les Arabes à… moitié :)
    La raison invoquée était que les troupes arrière étaient trop loin et que c’était bien trop dangereux de continuer plus loin sans cette sécurité.

    13
  14. Sid-Ali    

    Salam alaykoum

    Il y a d’ailleurs un livre à ce sujet qui s’appelle « la bataille de poitiers n’a jamais eu lieu ». Je ne sais pas ce qu’il vaut, je n’ai fait que le survoler

    14
  15. Muhammad    

    AsSalamou ‘alaykum,

    Intéressantes informations. A croire que l’Education Nationale nous cache beaucoup de choses. Mieux vaut alors l’éviter.
    Pour infos, il y a ce livre de Nas E. Boutamina, je crois que c’est celui-là qu’évoque Sidi-Ali précédemment (aux Editions Al Bouraq). A lire inchAllah.
    Wassalam

    15
  16. Daoud    

    As-Salam aleikum,
    En fait l’Histoire n’est pas et ne peut être une matière objective, mais seulement avec le temps. Elle est généralement façonnée ou arrangée par les vainqueurs, ou si c’est par les « vaincus », elle est détournée de façon héroique pour justifier une revendication quelconque. C’est toujours avec le temps, et la géopolitique, que les choses sont révélées.
    Cette vision de Charles Martel, comme celle de Vercingétorix, on été mis en avant à une époque où la France, comme d’autres pays européens, mettaient en avant sa supériorité sur les autres nations. Cela a été accentuée sous Pétain, puis remis à l’ordre du jour après 45, pour redonner confiance aux français sur leur bravoure. Et puis c’était aussi la période de la décolonisation, où il était impératif de renforcer le sentiment national et de ces héros auxquels ils fallaient s’identifier. Toutes les nations du monde le font, à fortiori aujourd’hui celles qui n’appartiennent pas à « l’Occident » (sentiment d’indépendance et de particularisme qu’il faut renforcer). C’est humain, et surtout politique.
    Il y a deux semaines, dans une émission sur la Libération, on a pu apprendre de Jacques Gallo, que les USA ont déclarés la guerre à l’Allemagne non en mettant en avant qu’il fallait aider l’Europe ou sauver les juifs ashkenazes, mais que le 3ème Reich faisait parti des force de l’Axe (du mal of course) et donc ennemi des USA. A l’époque, les 3/4 des élècteurs, tous blancs, les noirs n’ayant pas le droit de vote, étaient ultra nationalistes et pensaient que c’était une guerre qui ne concernait que les juifs. Le deuxieme argument avancée, et bien réel celui-ci, était d’étendre la suprématie des USA sur le Vieux Continent.
    L’Histoire est passionnante, mais il faut juste savoir la regarder comme un spectateur qui regarderait une pièce de théatre afin de ne pas en être affecté et se laisser happer, car elle sert souvent à diriger les peuples dans la direction que veulent les gouvernements…

    16

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE