Appels illimités vers le Maroc : liaison rétablie entre Kleema et Wana

Par Al-Kanz

Téléphonie. Après la rupture unilatérale de Wana, opérateur marocain de téléphonie, d’un contrat avec son partenaire Kleema, nombre d’entre vous n’avaient plus accès à la téléphonie illimitée vers le Maroc. Kleema nous annonce que tout est désormais rentré dans l’ordre.

Mi-septembre, Kleema, opérateur télécom et partenaire d’Al-Kanz, annonçait que son service de téléphonie illimitée vers le Maroc était suspendu suite à une décision unilatérale de Wana, opérateur marocain avec qui Kleema est en contrat. Se considérant lésée par cette soudaine rupture, qu’elle n’expliquait pas, la société Kleema décida de porter l’affaire en justice. Le préjudice s’annonçait lourd tant sur le plan financier – Kleema avait décidé de rembourser ses abonnés – que pour son image : une telle situation risquait de nuire à la confiance forte que lui portent ses clients. Il n’a fallu pourtant que quelques jours pour que tout rentre dans l’ordre : les dirigeants de Kleema nous ont en effet annoncé en début de soirée que le service est rétabli depuis cet après-midi. Wana a rétabli l’acheminement du service provenant de Kleema pour le plus grand plaisir, nul n’en doutera, des abonnés qui vont pouvoir de nouveau appeler le Maroc en illimité.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. bidar    

    merci pour cette bonne nouvelle et je pense qu’en nous mobilisant nous pouvons faire bouger les choses comme la proposition de pétition que je n’ai pas hésiter a signer.
    Bonne route a Kleema

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE