Is KFC Halal ?

Par Al-Kanz

Outre-Manche, les musulmans sont autant obnubilés par KFC qu’en France. Cette fascination pour un des symboles de la malbouffe est d’autant plus surprenante qu’elle est largement partagée à travers le monde. Dans la vidéo qui suit, un conférencier revient sur cette pitoyable préoccupation, en rappelant entre autres que pendant que les musulmans d’Europe désespèrent de […]

Outre-Manche, les musulmans sont autant obnubilés par KFC qu’en France. Cette fascination pour un des symboles de la malbouffe est d’autant plus surprenante qu’elle est largement partagée à travers le monde.

Dans la vidéo qui suit, un conférencier revient sur cette pitoyable préoccupation, en rappelant entre autres que pendant que les musulmans d’Europe désespèrent de ne pouvoir manger dans un restaurant KFC, des musulmans pakistanais se font massacrer par les bombes américaines.

En France, KFC n’est pas halal : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. alourtilani    

    « pendant que les musulmans d’Europe désespèrent de ne pouvoir manger dans un restaurant KFC, des musulmans pakistanais se font massacrer par les bombes américaines. » Belle mise en perspective qui fait relativiser…

    1
  2. Rachid    

    Salam,

    Ce discours est aussi clair que le fait de dire cela : tu vies et travail en occident (France, UK, USA…) donc tu fais tourner l’économie du pays donc tu contribues aux rentrées fiscales du pays donc tu finances le pays donc tu finances son système militaire et donc tu bombardes en quelque sorte indirectement tes frères quand ton pays attaque un pays musulman…

    Salamalikoum

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE