KFC non halal ouvre à Meaux (77)

Par Al-Kanz

KFC continue son implantation en France. Cette fois, c’est à Meaux que le roi du poulet vient d’ouvrir son 100e restaurant dans l’Hexagone. Barrière symbolique pour cette enseigne qui continue à affirmer qu’elle vend du poulet halal alors qu’il n’est pas halal. Évidemment, ce scandale n’a suscité aucune réaction du CFCM. Il faudra certainement attendre […]

KFC continue son implantation en France. Cette fois, c’est à Meaux que le roi du poulet vient d’ouvrir son 100e restaurant dans l’Hexagone. Barrière symbolique pour cette enseigne qui continue à affirmer qu’elle vend du poulet halal alors qu’il n’est pas halal.

Évidemment, ce scandale n’a suscité aucune réaction du CFCM. Il faudra certainement attendre que la presse s’empare du sujet pour avoir une réaction officielle, qui se limitera bien entendu à une déclaration solennelle. Ou encore l’indignation de Jean-François Copé, maire de Meaux, qui se bat pour que les musulmans soient considérés comme des citoyens à part entière. Enfin, c’est ce qu’il dit. Ce dernier acceptera-t-il 1) que dans sa ville un restaurant ne vende que des poulets officiellement halal, 2) que ses poulets soient officieusement non halal ?

Comme pour les précédents restaurants KFC, nous invitons nos lecteurs – surtout ceux qui habitent Meaux qui compte une importante population musulmane – à relire et diffuser les articles que vous trouverez à cette adresse : KFC n’est pas halal et notamment notre article intitulé : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche. A défaut d’être respectés, diffusons l’information.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE