KFC non halal ouvre à Chasseneuil (Poitou-Charente)

Par Al-Kanz

KFC a inauguré hier son 99e restaurant chez Ségolène Royal. Pas dans son jardin, mais dans sa région, la région Poitou-Charente. Plus précisément à Chasseneuil. Et comme toujours KFC continue à affirmer que son poulet est halal, mais dans le même temps tente d’endiguer les effets très négatifs de la censure par M6 d’un reportage […]

KFC a inauguré hier son 99e restaurant chez Ségolène Royal. Pas dans son jardin, mais dans sa région, la région Poitou-Charente. Plus précisément à Chasseneuil. Et comme toujours KFC continue à affirmer que son poulet est halal, mais dans le même temps tente d’endiguer les effets très négatifs de la censure par M6 d’un reportage démontrant que les poulets de la marque Doux vendus chez KFC ne sont pas halal.

Comme pour les précédents restaurants KFC, nous invitons nos lecteurs à relire et diffuser les articles que vous trouverez à cette adresse : KFC n’est pas halal et notamment notre article intitulé : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche. A défaut d’être respectés, diffusons l’information.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE