Saïd Bourarach : manifestation aujourd'hui à 15 h

Par Al-Kanz

Saïd Bourarach, assassiné le 31 mars, en compagnie de son enfant de trois ans L’union des association musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) organise cet après-midi une marche de protestation contre le meurtre de Saïd Bourarach assassiné le 31 mars dernier. La manifestation, qui aura lieu à Paris, partira à 15 h de la place de […]

Saïd Bourarach
Saïd Bourarach, assassiné le 31 mars, en compagnie de son enfant de trois ans

L’union des association musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) organise cet après-midi une marche de protestation contre le meurtre de Saïd Bourarach assassiné le 31 mars dernier. La manifestation, qui aura lieu à Paris, partira à 15 h de la place de la République vers la Bastille.

Les manifestants marcheront « pour exiger la vérité sur la mort de Saïd Bourarach », selon le communiqué de l’UAM-93, et condamner « ce crime infâme, lâche et ignoble pour que toute la lumière soit faite, en toute transparence, sur les circonstances douteuses de ce meurtre odieux ». L’UAM-93 dénonce par ailleurs la logique du deux poids, deux mesures dans le traitement médiatique des crimes racistes.

La prise de position de l’UAM-93 dénote face au silence éhonté du CFCM, plus prompt à stigmatiser des jeunes femmes voilées que des meurtriers. Paix à ton âme frère Saïd‎.

N’oublions pas non plus Mohamed Boukrourou, mort dans un fourgon de police, le 12 novembre 2009 : « Mohamed avait un morceau de la joue arraché »



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE