Message de la RATP (ou presque)

Par Al-Kanz

Nous venons de recevoir un courriel d’une employée de la RATP (qui s’exprime en son nom personne et non au nom de sa société). Elle a voulu apporter des précisions suite à notre article intitulé « RATP : direction la mosquée ». Je me permets de vous contacter pour commenter un article paru dans vos pages […]

Nous venons de recevoir un courriel d’une employée de la RATP (qui s’exprime en son nom personne et non au nom de sa société). Elle a voulu apporter des précisions suite à notre article intitulé « RATP : direction la mosquée ».

Je me permets de vous contacter pour commenter un article paru dans vos pages relatif à la RATP. J’aimerais simplement préciser que ce service est disponible depuis plusieurs années et que l’ajout de lieu de culte (ou autres) n’est pas propre au culte musulman. Nos équipes sont disposées à compléter nos bases de données afin de satisfaire le plus grand nombre de clients et ce sans limite dans le temps.

Il suffit pour cela d’envoyer un mail via le formulaire « nous écrire » rubrique « suggestion » disponible sur nos pages lors de recherche d’itinéraire. Une recherche plus ciblée peut avoir lieu via le lien « plan de quartier » : depuis la page d’accueil Ratp.fr, cliquez sur le lien rouge en bas à gauche « plus d’info voyageur » et là sélectionner « plan de quartier » dans le menu « se déplacer » en haut de page, une fois sur le formulaire sélectionner « lieu », et dans la seconde partie choisir « cimetière et culte » dans catégorie.
Petite précision, dans un soucis de clarté : seuls les lieux de cultes suffisamment importants pourront être intégrés.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE