"Trouve ta mosquée" fait peau neuve

Par Al-Kanz

Lancer un annuaire des mosquées sur Internet, c’est comme faire du Cola : c’est bien joli de copier l’original, mais faut-il encore apporter une valeur ajoutée. « Trouve ta mosquée » petit nouveau – qui a tout de même quelques mois à son actif – dans la muslimsphère a semble-t-il trouvé ce quelque chose qui, s’il est […]

Lancer un annuaire des mosquées sur Internet, c’est comme faire du Cola : c’est bien joli de copier l’original, mais faut-il encore apporter une valeur ajoutée.

Trouve ta mosquée fait peau neuve

« Trouve ta mosquée » petit nouveau – qui a tout de même quelques mois à son actif – dans la muslimsphère a semble-t-il trouvé ce quelque chose qui, s’il est bien exploité, pourrait dans les mois et les années à venir en faire un site incontournable, car utile.

Outre des billets réguliers sur différentes mosquées du monde, Trouve ta mosquée, Ttm pour les habitués, propose aux internautes de raconter, en image, leur mosquée. Nous aimons par exemple, même si on la voudrait plus étoffée, la rubrique « une mosquée, son vendredi ». Le principe est simple : envoyez une ou plusieurs photos de votre mosquée prises le jour de la prière du vendredi (jumu’a) et Ttm les publiera dans un article.

Cette façon très web 2.0 de mettre en valeur la mosquée augure du meilleur, à condition de tenir sur la longueur, de faire œuvre d’originalité et de jouer la carte de la proximité.

Bref, tout cela pour vous dire que Trouve ta mosquée a fait peau neuve. Pensez à vous rendre sur le site pour faire un petit coucou au webmaster.

Visitez le site : Trouve ta mosquée



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Sarah    

    Salam aalaykoum wa rahmatulah,

    Dommage que les données ne soient pas à jour … Sur 3 mosquées que je connais dans ma ville, il n’y en a qu’une qui est bien indiquée. Je l’avais signalé sur l’ancienne version du site, il semblerait que ça n’ait pas été pris en compte. Mais peut-être que mon message n’est jamais arrivé au bon destinataire …

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE