Tesco se lance dans la viande halal

Par Al-Kanz

Tesco, géant britannique de la distribution et quatrième distributeur mondial, derrière Wal-Mart, Carrefour et Home Depot, vient d’ouvrir à Birmingham son second comptoir halal. Inaugurée très officiellement ce mois-ci, avec la bénédiction d’un imam de la deuxième ville de Grande-Bretagne et en partenariat avec le National Halal Food Group, cette boucherie halal a, semble-t-il, reçu […]

Tesco, géant britannique de la distribution et quatrième distributeur mondial, derrière Wal-Mart, Carrefour et Home Depot, vient d’ouvrir à Birmingham son second comptoir halal.

Inaugurée très officiellement ce mois-ci, avec la bénédiction d’un imam de la deuxième ville de Grande-Bretagne et en partenariat avec le National Halal Food Group, cette boucherie halal a, semble-t-il, reçu un accueil très favorable ; ce qui devrait conforter Tesco dans sa stratégie de conquête sur le marché du halal.

En France, après le groupe Casino qui a lancé Wassila, sa propre gamme de produits halal en août dernier, Carrefour devrait, après plus de cinq ans de réflexion et de tergiversation, mettre sur le marché sa marque de distributeur halal.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE