Amnesty international condamne la loi contre le voile intégral

Par Al-Kanz

Dans une déclaration datant du 21 avril 2010, 21 avril hmmm, Amnesty international dit toute son opposition contre la loi ou plutôt les lois, belge et française, contre le voile intégral. Extrait. Selon Amnesty International, les interdictions générales du port du voile intégral actuellement envisagées violeraient les droits à la liberté d’expression et de religion […]

Dans une déclaration datant du 21 avril 2010, 21 avril hmmm, Amnesty international dit toute son opposition contre la loi ou plutôt les lois, belge et française, contre le voile intégral. Extrait.

Selon Amnesty International, les interdictions générales du port du voile intégral actuellement envisagées violeraient les droits à la liberté d’expression et de religion des femmes qui choisissent, en portant un voile intégral, d’exprimer leur identité ou leurs convictions religieuses, culturelles, politiques ou personnelles. Amnesty International invite donc instamment les États à ne pas adopter de telles lois, et leur demande de prendre une série de mesures pour veiller à ce que toutes les femmes puissent exercer leurs droits sans subir de coercition, de harcèlement ou de discrimination.

Source : Amnesty International



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE