Pour Cukierman, la lutte contre les musulmans passe par le ventre des femmes

Par Al-Kanz

Au lieu de choisir la voie de l’apaisement et la préservation du vivre-ensemble, qui au fond est assez bien préservé en France, l’ancien président du Crif, Roger Cukierman, a appelé en mars dernier les Européens à une sorte de croisade du ventre : face une démographie musulmane qui serait aussi galopante que dangereuse, R. Cukierman […]

Au lieu de choisir la voie de l’apaisement et la préservation du vivre-ensemble, qui au fond est assez bien préservé en France, l’ancien président du Crif, Roger Cukierman, a appelé en mars dernier les Européens à une sorte de croisade du ventre : face une démographie musulmane qui serait aussi galopante que dangereuse, R. Cukierman appellent les juifs et « le monde chrétien » a… faire des bébés. Les féministes apprécieront.

S’improvisant démographe, Roger Cukierman rappela pêle-mêle que l’Europe compte « 25 à 30 millions de musulmans », qu’il y aurait « 25 millions de musulmans en Russie » et « 9 millions aux USA » – 9 millions « alors qu’en 1970 on n’en comptait que 100 000″, déplora l’ancien homme fort du Crif – et que le monde compterait « 1,5 milliard de musulmans contre 1,3 milliard de chrétiens. » Sans oublier de préciser que l’Afrique et l’Asie sont « aujourd’hui largement islamisées ». Bref, le monde compte bien trop de musulmans à son goût. Conclusion : « Il est clair que nos enfants et nos petits enfants vivront dans un environnement où la culture chrétienne aura perdu en influence au profit de la culture musulmane. »

Source : CFCM.TV –

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez sur le lien suivant : Contenir les musulmans par le ventre des femmes



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (8 commentaires)

  1. abu_luqmân    

    salaam alikoum

    je parlais recement avec un frere, il m’a dit qu’un jour un savant (je sais plus qui, mais ibn Baz ou ibn al-‘Otheymine avait mis en garde les frere contre les hopitaux occidentaux (nombreux en Arabie Saoudite)
    Il leur a dit que pour reduire le nombre de natalités, les medecin accouchent nos epouses avec césarienne pour limiter le nombre de naissances

    Allahou Almousta’aan mon coeur s’est dechiré, moi qui veux beaucoup d’enfants…

    hafidhakoum ALLAH

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    La césarienne est malheureusement trop souvent choisie par confort. Mais il y a pire, comme… la ligature des trompes, ce qui est arrivé à une maman il y a quelques années, à son insu : les médecins avaient jugé qu’elle avait eu trop d’enfants.

    2
  3. Abdenour    

    Assalamou alaykoum

    Cet article me rappelle le génie de notre aimable prophète alayhi salat wassalam lorsqu’il avait conseillé à se communauté de se marier avec des femmes fécondes.

    Voila une arme qu’on connaissait depuis longtemps mais qu’on n’a pas su utiliser, d’autres l’ont utilisé et ont aujourd’hui réussi , notamment les chinois et autres.

    3
  4. Faraj    

    salam ‘alaykoum

    @Abdenour: nous sommes bien nombreux mais peu efficaces, jusqu’à ce que les musulmans retournent à leur religion.

    Ma femme m’a raconté l’histoire d’une soeur qui pensait être enceinte, une gynéco lui a prescris des médicaments pour qu’elle puisse re-avoir ses menstrues en lui disant qu’elle n’était pas enceinte.

    Quelque temps après elle est retournée faire une echographie et les médecins ont trouvé… un bébé dont le coeur battait.

    AUX SOEURS ET AUX MARIS RESPONSABLES DE LEUR FAMILLE: faites bien attention chez qui vous vous faites soigner !!!!!!!

    4
  5. Nordine    

    Salam ‘alaykoum,

    Comme notre Seigneur a dit vrai: « La haine s’est manifestée dans leur bouche, mais ce que leur poitrine cache est pire encore. Voilà que Nous vous exposons les signes, si vous pouviez raisonner ! » (Âl ‘Imrân, v.118)

    Malheureusement la quantité ne signifie pas grand chose, dans le hadith « Peu s’en faut que les nations ne se jettent contre vous comme des affamés autour d’un plat ». Les compagnons demandèrent : « Est-ce parce que nous serons peu nombreux ce jour-là, Ô Messager d’Allah ? ». Il répondit : « Au contraire, vous serez nombreux ce jour-là mais vous serez comme l’écume du torrent. En vérité, Allah enlèvera du cœur de vos ennemis la crainte de vous, et il mettra dans vos cœurs la faiblesse ». Un compagnon demanda : « Et qu’est-ce donc que cette faiblesse, Ô Messager d’Allah ? ». Il répondit : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort ». Omar Ibn al-Khattab (qu’Allah l’agrée) a dit dans un récit (athar): « Nous sommes une nation qui était avilie et qu’Allah a élevé par l’Islam. Chaque fois que nous cherchions à être glorifié par autre chose que l’Islam, Allah va nous avilir ».

    Il nous faut revenir au Coran, à la Sunna purifiée et à la compréhension des pieux prédécesseurs!

    5
  6. CRIF : "le musulman a pris la place tenue hier par le juif"    

    […] par exemple, la sortie de son ex-président, Roger Cukierman, qui déclara voilà un an que la lutte contre les musulmans passe par le ventre des femmes. Nous étions alors en pleine furie islamophobe (niqab, Quick prétendument halal). A […]

    6
  7. Bonbonne de gaz, lacrymo, barres de fer, la ligue de défense juive couverte par la police    

    […] et représentants religieux – dont les pyromanes Joël Mergui, président du Consistoire, et Roger Cukierman, président du CRIF – sur les prétendues attaques de deux synagogues, les premières preuves […]

    7
  8. Birbach : la mosquée d'Auxerre fustige l'imposture du faux imam    

    […] n’en fallait pas plus à Roger Cukierman, envoyé spécial d’Israël en France et accessoirement président du CRIF, pour adopter […]

    8
Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE