Voile intégral : la surenchère

Par Al-Kanz

Le voile intégral va finir par coûter vraiment cher à la France. Tout le temps que passent les politiques à bricoler une loi non viable pour interdire ce voile, c’est autant de temps perdu pour régler les vrais problèmes des Français et donc, en cette période de crise, autant de temps à ne pas favoriser […]

Le voile intégral va finir par coûter vraiment cher à la France. Tout le temps que passent les politiques à bricoler une loi non viable pour interdire ce voile, c’est autant de temps perdu pour régler les vrais problèmes des Français et donc, en cette période de crise, autant de temps à ne pas favoriser le retour de la croissance, la baisse du chômage, etc. Bref, ça coûte des sous de perdre son temps. Mais tant que ce sont les sous des Français et pas des politiques…

voile intégral adwords

Mais le voile intégral va finir par coûter aussi des sous à la presse. Les sites Web d’actu sont en effet de plus en plus nombreux à profiter d’une actualité précise pour acheter des mots-clé. Aujourd’hui, c’est le mot-clé « voile intégral ». Le Parisien est toujours là, avec RFI. Un petit nouveau, RTL, fait son apparition. Comme vous le savez, les mots-clé Adwords s’achètent aux enchères. Plus les médias seront nombreux, plus les mots-clé choisis coûteront des sous. On vous le dit, le voile intégral va finir par coûter cher. On n’y laissera pas seulement son voile, mais aussi sa chemise.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Abdenour    

    Je pense que c’est la solution qu’a trouvé le gouvernement pour relancer la croissance. Ca va permettre de faire plein d’amandes, donc de l’argent à l’état !

    Mais c’est vrai qu’ils devraient encourager le port du voile intégral pour que plus de personnes le porte et ainsi multiplier la chance de faire des amandes !

    Bon, ce n’est pas grave si vous n’avez rien compris à ce que je dis, en effet, j’essaye d’interpréter ce qui passe dans la tête des politiques et j’arrive à des conclusions comme celles la.

    1
  2. Abou Abdillah    

     » Bref, ça coûte des sous de perdre son temps. Mais tant que ce sont les sous des Français et pas des politiques…  »

    Bien dit !

    2
  3. Duas Mars    

    C’est marrant cette façon de penser que les Français ne s’intéresseraient qu’à l’argent, et ne souhaiteraient en aucun cas, et dans le même temps, s’attacher au respect de leurs traditions et de leur cadre de vie.

    Bien sûr je suis loin de soutenir les prises de positions sociales et économiques du gouvernement, ni la loi contre le niqab qui telle qu’établie ne fera que compliquer la tâche aux policiers sans inquiéter qui que ce soit d’autre.
    Mais si vous sortez un peu le nez d’Al-Kanz, vous verrez qu’en plus de la question du niqab, le gouvernement, l’assemblée et le sénat et les syndicats, discutent de la retraite, du bouclier fiscal, etc.
    Attention à ne pas pointer du doigt uniquement ce que les médias et Al-Kanz montrent…

    Sinon votre analyse de la publicité est surprenante. Oui la publicité coûte de l’argent. Mais dans le même temps elle offre de la visibilité et de l’audience à un annonceur. C’est bien ce qu’entreprennent Le Parisien, RTL et RFI, non ?

    3
  4. spam    

    Duas Mars,

    « Sinon votre analyse de la publicité est surprenante. Oui la publicité coûte de l’argent. Mais dans le même temps elle offre de la visibilité et de l’audience à un annonceur. C’est bien ce qu’entreprennent Le Parisien, RTL et RFI, non ? »

    Ca n’attire que les bouzeux et les piliers de bars ce type d’annonce.

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE