[Soutenons les entrepreneurs] Sianat – 20 % de réduction

Par Al-Kanz

Donnons un petit coup de pouce aux entrepreneurs afin que les consommateurs musulmans puissent profiter de leurs offres, mais aussi de le soutenir. Créons un cercle vertueux qui permettra par la suite de favoriser une dynamique qui profitera à tous in châ’a-Llâh.

Consommateurs musulmans et entrepreneurs musulmans partagent les mêmes valeurs, les mêmes desseins et les mêmes préoccupations. Malgré tout, ils ne réussissent pas toujours à se retrouver. Les consommateurs déplorent souvent la pauvreté de l’offre commerciale, voire la piètre qualité des produits. Les entrepreneurs se plaignent tout autant de l’absence de solidarité des consommateurs. Les uns ont raison, les autres aussi. Plutôt que de déplorer cette situation et de rejeter la faute sur l’autre, chacun devrait faire un effort, un pas en avant.

Acheter pour soutenir

A cet effet, nous avons décidé de soutenir avec vous des entrepreneurs musulmans. L’idée est simple : régulièrement, nous posterons l’annonce d’un entrepreneur qui veut toucher des consommateurs musulmans. Il ne s’agit pas de faire de la publicité à proprement parler, mais de tenter, un tant soit peu, de tisser un lien direct et concret, de nouer un dialogue entre consommateurs et entrepreneurs. Si l’on veut faire évoluer les choses, il faut que tout le monde fasse preuve de bonne volonté : l’acte d’achat doit être aussi un acte de soutien et de solidarité. C’est en soutenant les entrepreneurs eux-mêmes engagés et soucieux du bien de la communauté que nous lutterons contre la discrimination et toutes les difficultés que nous rencontrons notamment dans le domaine de l’emploi.

Expérimentons ensemble

Précisions tout de suite : c’est une simple expérimentation, qui ne nous engage en rien. Merci donc aux entrepreneurs de considérer cela comme tel et non comme un droit qui nous serait opposable ^_^. Nous mettrons en avant les offres qui nous intéressent et nous paraissent intéressantes (coup de pouce à des petits entrepreneurs, sérieux de la démarche entrepreneuriale, professionnalisme, notamment qualité du site Internet, s’il y a lieu, etc.). Si donc vous êtes entrepreneur, que vous vous voulez toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle de Sianat, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Sianat Hijab & Jilbab

Sianat, Hijab & Jilbab

1- Sianat est une nouvelle marque de prêt à porter islamique spécialisée en jilbabs et abayas. Nous vous proposons une collection unique, simple et élégante.
2- Site Internet : http://www.hijab-jilbab.com
3- Offre exceptionnelle : 20 % de réduction sur toute la boutique (code promo : AL-KANZ)

N’oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook et Twitter, juste-là à droite, pour diffuser l’article et donner à votre manière un petit coup de pouce. On a besoin de tout le monde.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (2 commentaires)

  1. une soeur    

    Salam o aleykum

    Je trouve cette idée très bien, seulement j’évite un peut d’acheter ce qui me plait parce que ça me va pratiquement jamais étant grande et mince, les abayas ne sont jamais à ma taille ou lorsqu’elle le sont elle ne sont il faut que je prenne du xxl. Je ne vous parles même pas d’une jupe que j’ai acheté en ligne j’étais vraiment déçus et pour la taille de la petite jupes et pour la qualité du tissus… Mais el hamdoulileh j’ai connu un site très sérieux d’une soeur mashaALLAH, elle fait des abaya, des jilbeb, des jupes tunique et tout ça  » sur mesure ». C’est tout simplement génial! Et je ne suis pas déçus! En plus la soeur propose des échantillons de tissus avant de passe commande.

    Al-Kanz Je vous conseil très fortement de privilégié un article à son travail.

    1
  2. Mohamed    

    Bonne idée Al Kanz, je suis pour un communautarisme fort.
    Et c’est grâce a des personne comme vous qu’on y arrivera.
    Bis

    2

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE