[Soutenons les entrepreneurs] Muslimusk

Par Al-Kanz

Entreprendre. On continue à donner un modeste coup de projecteur sur des entrepreneurs musulmans. Après Sianat, boutique de hijab et jilbab et plus généralement de prêt-à-porter, après Petits Trotteurs, boutique de chaussures en cuir, nous vous présentons la boutique en ligne Muslimusk.

Entreprendre. On continue à donner un modeste coup de projecteur sur des entrepreneurs musulmans. Après Sianat, boutique de hijab et jilbab et plus généralement de prêt-à-porter, après Petits Trotteurs, boutique de chaussures en cuir, nous vous présentons la boutique en ligne Muslimusk. Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org. Votre offre devra ressembler à celle que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Muslimusk

Muslimusk, les senteurs du monde à portée de nez

1 – Muslimusk est une boutique en ligne spécialisée dans les senteurs orientales et exotiques telles que le musc, l’ambre, le patchouli, le frankincense, etc. Ces senteurs sont déclinées sous forme de parfums, d’encens, de bougies ou de savons avec, comme seul fil conducteur, la qualité.
2 – Venez découvrir notre univers exotique sur www.muslimusk.com
3 – Et profitez d’une réduction de 20 % sur tous les parfums, les diffuseurs et huiles d’encens avec le code ALKANZ. Attention, le bon est valable jusqu’au 15 septembre 2010 in cha’a-Llâh.

N’oubliez pas de cliquer sur les boutons Facebook et Twitter, juste-là à droite, pour diffuser l’article et donner à votre manière un petit coup de pouce aux entrepreneurs. On a besoin de tout le monde.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. Emilie Hassan    

    assalâmou ‘aleykoum
    Et moi qui comptais passer commande aujourd’hui ça tombe à pic!

    1
  2. Faux halal | Mosquée Dubaï | Palestine | muslim show - Sur le web    

    […] – Soutenons les entrepreneurs Muslimusk,  Sianat (jilbab, hijab), Les Petits […]

    2
  3. Michael    

    Salam waleikum,

    Est ce que quelqu’un a testé les parfums ? Car excusez-moi, mais meme avec un fort sentiment protectionniste, je trouve que c’est un peu cher comparé à ce que l’on peut trouver ailleurs. Alors peut-etre est-ce de la grande qualité ?

    Merci

    3
  4. Muslimusk    

    Wa ‘aleykumu s-salâmu wa rahmatullah,

    Michael,

    Qu’auriez-vous dit si nous avions proposé du oudh qui se bonifie depuis 10 ans et dont les 3 ml sont vendus plus de 100€ ? :)

    Comme vous l’avez pressenti, si nos parfums ne sont pas vendus au même prix que ce qu’on peut trouver ailleurs, c’est qu’il y a bien une raison ! Nous avons découvert les parfums en huile, il y a de cela quelques années, avec des flacons de 10ml à 1€50 sur lesquels était mentionné « 70% DPG ». Maintenant que nous savons ce qu’est le DPG (Di-Propylene Glycol) …

    En bref, un parfum en huile se fait à partir d’un concentré de parfum (obtenu par mélange d’huiles essentielles ou d’absolue ou par synthèse) dilué dans une huile « porteuse » (carrier oil). Le DPG est un solvant inodore et incolore obtenu à partir du pétrole, qui joue le rôle d’huile carrier dans certains parfums en huile. La paraffine est aussi un autre composant tiré du pétrole et utilisé par certains comme huile porteuse.

    Nos parfums sont fabriqués avec pour huile porteuse, de l’huile de jojoba (ou similaire) pour les moins chers et de l’huile de sandalwood pour les plus onéreux. Nous aurions plus diviser nos prix par 4 ou 5 en diluant avec du DPG et faire ainsi du volume mais non … nous ne vendons pas ce que nous n’oserions mettre sur nous.

    Si vous voulez vous faire une idée de la qualité de nos parfums, nous vous proposons de vous envoyer des échantillons. Envoyez-nous pour cela une adresse postale par mail (contact [@] muslimusk.com).

    BârakAllâhu fîkum.

    4
  5. Fathi    

    Assalamou aleikoum

    Je confirme la qualité des parfums Muslimusk.

    Quand on est habitué au musk de nos chers librairies musulmanes, c’est le jour et la nuit!

    Les senteurs sont naturels, quelques gouttes suffisent pour être agréablement parfumés contrairement l’application d’un produit chimique en grande quantité pour le même résultat…

    5
  6. abouasma    

    salamalikoum machallah je decouvere un site qui s occupe des petites fillemusulmanes de tres beaux jilbabs mais domage c pas encore ouvert cbientot apparament http://www.ariij-clothing.com http://www.ariij-clothing.com/product.php?id_product=11

    6
  7. Ariss    

    As salam alaykum

    Je n’arrive pas à ouvrir le lien Petit Trotteur.
    J’aime beaucoup la boutique Muslimusk sans y avoir pour autant commander, je compte le faire insha’a’Llâh, Très tenté par le diffuseur d’huile AFRICA !

    7
  8. GASSAMA    

    Assalam aleykoum,

    J’ai acheté du musc, des batons d’encens, des huiles parfumantes et un diffuseur d’huile, chez Muslimusk je suis entièrement satisfaite, le musc est léger et doux, d’ailleurs j’en mettais à ma fille quand elle avait dix mois, tout le monde me disait qu’elle sentait très bon. les musc sont d’une qualité incomparable, sans dénigrer les muscs des « librairies », car nous en avons aussi pour notre argent…

    Je recommande ce site serieux car les produits sont vraiment bien

    8
  9. Nadia    

    Salam aleikoum,

    J’aime trop ce site ,je viens de recevoir le diffuseur d’huile avec un flacon senteur poire pour la maison ,ça sent très bon.
    J’ai commandé également le savon liquide d’Alep bio,c’est un bon produit qui hydrate bien grâce à l’huile d’olive et l’huile de laurier,j’ai trouvé enfin de quoi remplacer gel douche et savon du commerce.
    Par contre ,j’ai pas osé acheter de parfum car je supporte pas l’odeur des parfums vendus en librairie,je trouve ces petits flacons trop fort .Le seul parfum que j’aime a offrir c’est le musk blanc de la Mecque,j’avais quelques a priori sur la qualité,mais là en découvrant l’oudh maliki déposé sur une carte parfumée dans le colis ,je suis conquise.L’odeur est trés raffinée,captivante,je comprends maintenant pourquoi les prix de vente sont plus chers qu’ailleurs.Les parfums sont vraiment de qualité .
    Merci à Muslimusk pour les échantillons gratuits pour découvrir les différents produits et l’idée de carte parfumée dans le colis est ingénieuse .Bonne continuation.

    9

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE