Le halal en chiffres

Par Al-Kanz

Très régulièrement, qu’il s’agisse de journalistes lors d’interviews ou d’étudiants, il nous est demandé des précisions sur les chiffres du halal. Comme nous l’avons rappelé dans l’article intitulé Marché du halal : des chiffres farfelus, il n’existe pas aujourd’hui de chiffres totalement fiables. On ne dispose pas non plus de chiffres très précis sur les […]

Très régulièrement, qu’il s’agisse de journalistes lors d’interviews ou d’étudiants, il nous est demandé des précisions sur les chiffres du halal. Comme nous l’avons rappelé dans l’article intitulé Marché du halal : des chiffres farfelus, il n’existe pas aujourd’hui de chiffres totalement fiables. On ne dispose pas non plus de chiffres très précis sur les différentes composantes de ce marché. Malgré tout, il est possible, à la faveur de coupures de presse, d’études diverses et d’interviews d’industriels, de trouver ça et là des chiffres intéressants.

C’est pourquoi nous avons pensé intéressant d’inaugurer une nouvelle catégorie intitulée « le halal en chiffres » qui contiendra tous les articles sur le sujet. Nous en avons quelques anciens – et d’autres encore qu’il nous faudra retrouver et intégrer dans cette rubrique. Cette catégorie n’a pas de grandes ambitions, sinon celle de regrouper quelques infos qui s’avéreront utiles à ceux qui les recherchent. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver quelques articles en cliquant sur le lien suivant : le halal en chiffres.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE