Le catalogue oriental d'Auchan en 2007 était bien "spécial ramadan"

Par Al-Kanz

Auchan n’a jamais voulu indiquer sur ses catalogues « spécial ramadan » la mention « ramadan » et a toujours préféré évoquer l’Orient. Parce qu’il n’est évidemment jamais question de ramadan, mais juste de saveurs orientales, de mille délices, etc. Oui, mais ça, c’est le blabla officiel qui tranche avec le cynisme affiché des salles de réunion quand on […]

Auchan n’a jamais voulu indiquer sur ses catalogues « spécial ramadan » la mention « ramadan » et a toujours préféré évoquer l’Orient. Parce qu’il n’est évidemment jamais question de ramadan, mais juste de saveurs orientales, de mille délices, etc. Oui, mais ça, c’est le blabla officiel qui tranche avec le cynisme affiché des salles de réunion quand on prépare le catalogue entre cols-blancs. Car nul n’est dupe, pas même les professionnels du secteur qui entre eux n’hésitent pas à parler ouvertement de catalogue « spécial ramadan », à l’instar de ce que l’on peut lire dans le hors-série n°10 du magazine Trait d’Union, édité par la fédération des entreprises et entrepreneurs de France (FEEF).

Auchan ramadan 2007

Mosaïque, dirigée par Sébastien Leroy, est une société de distribution spécialisée dans les produits destinées aux maghrébins et aux musulmans.
Lire aussi : Marché du halal : « renverser la tendance en faveur de la grande distribution »



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE