Solidarité : des enfants palestiniens à Lille

Par Al-Kanz

Communiqué Dans le cadre des ses activités humanitaires, le CBSP met en place de nombreux projets en direction de la jeunesse palestinienne durant l’été. Parmi eux, l’accueil en France d’enfants parrainés ou non par notre association. Une fois encore, la solidarité apporte joie et bonheur à ceux qui en sont privés. Paris, le 28 juillet […]

Communiqué

Dans le cadre des ses activités humanitaires, le CBSP met en place de nombreux projets en direction de la jeunesse palestinienne durant l’été. Parmi eux, l’accueil en France d’enfants parrainés ou non par notre association. Une fois encore, la solidarité apporte joie et bonheur à ceux qui en sont privés.

Paris, le 28 juillet 2010 – En partenariat avec l’association Amitié Calaisis Palestine, le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) accueille un groupe d’enfants palestiniens originaires de Naplouse (Cisjordanie) du 1er au 9 août prochain.
Ces jeunes Palestiniens – trois filles et six garçons âgés de 11 à 13 ans – auront droit à de vraies vacances. Avec leurs deux accompagnateurs, ils entameront un programme mêlant détente et découverte spécialement élaboré à leur intention. Par ailleurs, une soirée de bienvenue est organisée le lundi 2 août à partir de 19h00 à la salle Concorde située boulevard de Metz à Lille.

Pour tout renseignement, contactez le Dr Mohamed Salem au 06 85 87 89 55

A propos du CBSP

Fondé en 1990, le CBSP est la première ONG française dont l’action humanitaire est exclusivement axée sur la Palestine. Nous apportons une aide concrète au profit des Palestiniens les plus vulnérables dans des domaines aussi variés que l’aide alimentaire, la santé, l’éducation, le développement économique ainsi que l’urgence. Parallèlement, le CBSP place au cœur de son action le parrainage d’orphelins, de personnes handicapées, de familles et d’enfants démunis. Nous intervenons également dans les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie où persiste une extrême misère.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE