[Soutenons les entrepreneurs] Hijab Avenue, prêt-à-porter féminin

Par Al-Kanz

Entreprendre. Aujourd’hui, l’entreprise que nous vous proposons de découvrir et de soutenir, c’est l’e-boutique Hijab Avenue, prêt-à-porter féminin sur Internet. Si vous êtes consommateurs, merci de faire connaître cette société ou, mieux, d’y faire un achat.

Entreprendre. Aujourd’hui, l’entreprise que nous vous proposons de découvrir et de soutenir, c’est l’e-boutique Hijab Avenue, prêt-à-porter féminin sur Internet. Si vous êtes consommateurs, merci de faire connaître cette société ou, mieux, d’y faire un achat si le cœur vous en dit.

Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org en la formulant sur le modèle que vous trouverez ci-dessous dans l’encadré bleu. N’oubliez pas de proposer une petite réduction ou autre.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Hijab Avenue, prêt-à-porter féminin

Hijab Avenue, votre boutique de prêt-à-porter féminin

1 –La sélection d’articles que nous vous proposons tente de satisfaire l’éthique vestimentaire de la femme musulmane, tout en respectant l’individualité de chacune : vous y trouverez un large choix de abayas, djellabas, jilbebs, tuniques, sarouels…
2 – Partez à la découverte de Hijab Avenue sur http://www.hijabavenue.com
3 – Une réduction de 20 % vous est offerte avec le code « AlKanz». N’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter afin d’être informé de toutes nos offres.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. fs    

    Assalamoualicoum,
    Le code promo ne fonctionne pas/plus…

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE