[Soutenons les entrepreneurs] Mujezat Al Shifa

Par Al-Kanz

Entreprendre. Après Cartegrise24.fr, on passe à une toute autre entreprise. Il s’agit aujourd’hui de vous présenter Mujezat Al-Shifa, et plus précisément sa filiale française, spécialisée dans la distribution de produits naturels de santé.

Entreprendre. Après Cartegrise24.fr, on passe à une toute autre entreprise. Il s’agit aujourd’hui de vous présenter Mujezat Al-Shifa, et plus précisément sa filiale française, spécialisée dans la distribution de produits naturels de santé. Si vous êtes entrepreneur, que vous voulez, vous aussi, toucher les consommateurs musulmans, envoyez-nous votre proposition à l’adresse suivante webmaster @al-kanz.org en la formulant sur le modèle que vous trouverez ci-dessous dans l’encadré bleu. N’oubliez pas de proposer une petite réduction ou autre.

Rappelons à toute fin utile que l’initiative « Soutenons les entrepreneurs » est une modeste mise en lumière de sociétés qui pourraient intéresser nos lecteurs, non pas une recommandation ni même une garantie de notre part.

Mujezat

1- Sur la scène mondiale depuis 1995, Mujezat Al-Shifa s’est forgée une réputation internationale dans la distribution de produits naturels de santé. Profitez sans tarder et en exclusivité de nos différents produits sélectionnés avec soin, reconnus pour leurs bienfaits et contrôlés par des organismes de certification: talbina, psyllium et bien d’autres à venir .
2- N’hésitez pas à nous contacter sur info@mujezat-europe.com ou à visiter notre site www.mujezat-europe.com.
3- Offre spéciale pour les lecteurs d’Al Kanz : profiter des frais de port offerts dès l’achat d’une pièce de Mujeza Talbina et une pièce de Mujeza Fibre. Offre valable jusqu’à la fin du ramadan.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (12 commentaires)

  1. mise    

    salam pour le lien vous avez mis un point après .com donc sa marche pas .
    pourquoi faire de la pub a des entreprise qui sont déjà bien connu du marcher?????

    1
  2. dazahid    

    Assalâmu ‘alaykum wr wb

    Perso, je ne connaissais pas ces produits… et depuis le temps que je cherche de la Talbina… bârakaLlâhu fîk pour l’info.

    2
  3. ServiteurDuDonateur    

    salem,

    Je doute sincérement que ce type de produits satisfasse au réglement 1924/2006 concernant les allégations nutritionnelles et de santé portant sur les denrées alimentaires. Sinon, je ne vois pas le logo AB ou sa version européenne et je ne savais pas que l’analyse des rissque HACCP était un certificat de conformité ..

    Décidément , a en croire certains, on se passerait des médicaments !

    3
  4. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Je crois que vos doutes ne sont pas fondés :). J’ai pu discuter avec l’entrepreneur qui commercialise ses produits en France. Il est très au fait de tout ce qui relève de la législation autour des allégations. Ses produits ont reçu l’aval de l’EFSA si j’ai bien compris (ce qui n’est pas certain). D’ailleurs, je publie prochainement un article qu’il a bien voulu rédiger autour de la question des allégations nutritionnelles. Précision : il est médecin généraliste.

    4
  5. ServiteurDuDonateur    

    alaykum as-salâm,

    J’attendrai la mise en ligne de l’article comportant l’étiquetage nutritionnel pour pouvoir dissiper mes doutes alors ..

    Précision: attention de ne pas tomber sous le coup de l’interdiction de l’article 12 du réglement ..

    5
  6. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    C’est quoi cet article 12 ?
    Sinon, vous semblez maîtriser le sujet, non ? Pourquoi nous avoir privés de vos connaissances depuis tout ce temps ? :)

    6
  7. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    ServiteurDuDonateur, vous êtes là ?

    7
  8. Gare aux allégations de santé    

    […] Aït M’hammed est médecin généraliste et représentant français des produits Mujezat Al Shifa. Nous lui avons demandé de nous expliquer ce que recouvre le terme d’alicament, à la mode […]

    8
  9. oummeriam    

    Salam alaikoum

    Soubhannallah toujours la même chose dès qu’un frère de notre communauté entreprend quelque chose, vous allez voir débarquer les casseurs, Qu’Allah nous préserve.

    Pas étonnant que la oumma se retrouve dans cet état, tous le monde parle personne n’agit, et quand quelqu’un trouve le courage d’agir, les critiques fusent …. la jalousie ronge la oumma ..

    Encourageons nous, d’ailleurs ces articles visant à le faire sur al kanz sont un bon exemple, nous devrions faire tourner ces liens, préférer consommer chez nos frère qu’ailleurs etc …

    9
  10. Bint mohamed    

    assalamu aleykoum
    est ce que quelqu’un peut me dire si il connait l’adresse du cabinet du DR Ait M’Hammed?

    barakAllahou fikoum

    10
  11. Tarik    

    Salam aleykoum moi meme je cherche son cabinet mais bizarement je ne trouve pas …

    11
  12. NEB    

    Salam alaykoum, au cas où vous seriez extrêmement persévérant et que vous chercheriez encore, à ma connaissance il est dorénavant établi au Maroc, à Rabat.

    12

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE