Horaire de prières : votre calendrier du mois de novembre

Par Al-Kanz

Comme en chaque début de mois, vous êtes nombreux à vouloir télécharger vos horaires de prière. Rappel pour les habitués ou découverte pour les nouveaux, voici comment procéder. Rendez-vous sur la page des horaires de prière en cliquant sur le lien suivant : horaire priere. Dans la colonne de droite, vous trouverez l’encadré suivante : […]

Comme en chaque début de mois, vous êtes nombreux à vouloir télécharger vos horaires de prière. Rappel pour les habitués ou découverte pour les nouveaux, voici comment procéder. Rendez-vous sur la page des horaires de prière en cliquant sur le lien suivant : horaire priere. Dans la colonne de droite, vous trouverez l’encadré suivante :

horaire priere
Horaire de prière en France

Choisissez votre ville ou votre village ou le code postal de votre département. Et imprimez le calendrier en cliquant sur l’icône suivante :

horaire priere

horaire de prières

Pour accéder à la section consacrée aux horaires de prière, cliquez sur l’image précédente ou sur le lien suivant : Calendrier des horaires de prière



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (1 commentaires)

  1. Jahvik    

    Salamu 3alaykum,

    Utilisateur régulier de ce calendrier, est-ce que c’est possible d’enregistrer définitivement la ville dans laquelle nous habitons ? Parce qu’à chaque fois qu’on va sur le lien, les horaires sont d’office ceux de la ville de Paris. Non pas que ce soit gênant de retaper le nom de notre ville ou de notre code postal, mais c’est plus pratique si on n’a pas à le refaire.

    Voilà pour la petite suggestion. Barak allahu fik !

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE