Islamophobie : jusqu'ici tout va bien

Par Al-Kanz

Voir aussi le discours de Samy Debah, président du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) : Islamophobie : « On attend les premiers morts en France »

Voir aussi le discours de Samy Debah, président du collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) : Islamophobie : « On attend les premiers morts en France »



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (6 commentaires)

  1. haaji    

    salam

    une prise de conscience s’impose de notre part! ( les muslim)

    1
  2. Laurent    

    Salam Aleykoum ,

    le plus triste , c’est que petit à petit les gens se décomplexent . J’ai peur pour l’avenir . Au plus j’y pense , au plus je me réconforte à l’idée de bientot partir d’europe . Je n’ai pas envie que ma femme et mes enfants connaissent cette haine et cette violence . C’est triste tout ça . L’être humain est la pire des créatures .

    2
  3. Kapêka    

    As Salam Aleykom

    Dis à ceux qui ne croient pas: «Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l’Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer!» »
    (Sourate 3; Verset 12)

    3
  4. Malika    

    Salam 3alaikoum

    L a guerre est inpitoiyable et inhumaine quand on voit ce genre de reportage et d’autres comme sur le génocide de kosovo je me demande comment d’autres se sentent les seules victimes de la guerre et se donnent le droit d’occuper une terre d’accueil et de massacrer un peuple d’enfants, de femmes et de personnes âgées.

    4
  5. FM    

    salam,
    La guerre est déclarée depuis la nuit des temps contre ceux qui se soumettent à Allah.
    Que ceux qui craignent Dieu n’aient rien à craindre notre retour est proche sachons juste rejondre les rangs et tenir tête à l’injustice.
    Nous n’emporterons rien avec nous ni notre argent, ni nos enfants.
    Ouvrons les eux, nous ne sommes pas dans la victimisation , nous somme dans la vraie vie et l ‘Islam est dangereux pour ceux qui veulent en finir avec le respect, la morale.
    Musulmans, Français , nous avons notre place ici et faire la guerre à une religion est plus difficile que de faire la guerre à un peuple : comprendre que des guerres civiles risquent d’avoir lieu partout ou les musulmans sont et nous sommes partout.

    La illaha illa allah !
    Hasbouna allah wa niima el wakil …

    FM
    French Muslim.

    5
  6. helene-bb    

    Pour infos, « Une salariée de la crèche associative Baby Loup(chanteloup-les-vignes 78) qui voulait porter le voile a été licenciée en 2008 » … Preuve une fois encore du racisme sournois et hypocrite qui régne en france. Ils prétextent la laïcité en modifiant sa définition pour s’adonner à leur passion première, la haine de l’autre, la haine de la différence!

    6

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE