La mort d’un porc

Par Al-Kanz

Contrairement à ce que veulent laisser entendre les animalistes, et ceux qui s’en prennent à l’abattage rituel, l’abattage non rituel n’est pas indolore.

Les associations animalistes qui stigmatisent l’abattage rituel, halal et casher, se taisent ou enjolivent les méthodes d’abattage avec étourdissement. Dans la vidéo qui suit, on découvre l’étourdissement, par voie électrique, d’un cochon qui grogne. S’il grogne, c’est parce qu’il souffre. Se faire électrocuter n’est évidemment pas indolore ni inoffensif, puisque nombre de bêtes qu’on prétend anesthésier meurent de ce que les anti-abattage rituel aiment appeler hypocritement une « anesthésie ».

(merci à Technics)



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. abu luqman    

    salaam alikoum
    Allahou Al-Mousta’aan c’est horrible

    1
  2. nouss    

    salam alaikoum,

    il fait trop de la peine l’animal ,c’est vraiment une mort horrible

    2
  3. Hafed    

    Si les adeptes de l’électronarcose vous répètent que c’est indolore proposez leur un coup de Taser si c’est pas grand chose… S’ils acceptent ils reverront leur jugement, s’ils refusent ils reverront aussi leur jugement, puisqu’ils vous diront que ça fait mal… Si on a pas inventé l’étourdissement sans danger ni douleur pour équiper la police afin de l’utiliser sur des humains, faut pas rêver, les animaux n’ont pas un traitement moins douloureux, bien au contraire.

    Mais bon, ce qu’ils veulent c’est la fin du halal, l’animal en faite, ils s’en fichent.

    3
  4. Fatima    

    As-Salamou ‘Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

    quelle horreur! pauvre bête.

    4
  5. abdelmoneim    

    Salamoualaikoum

    Des études démontrent que la meilleur manière d’abattre un animal, c’est de l’égorger. Cela confirme que Mohamed (que la paix et le salut soit sur lui) ne parlait pas sous l’effet de la passion, Dieu dit « Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion , ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée… » S53V3 et 4.

    BarakAllahoufkoum

    5
  6. zelda    

    Evidemment, si l’animal est libre de ses mouvements et l’appareil appliqué de façon aussi peu précise, c’est vraiment du nimporte quoi !

    Pour être efficace, cette technique nécessite que l’animal soit immobilisé. Je doute que la procédure que nous voyons là soit celle préconisée à la base de la mise en oeuvre de cette technique. Mais quand on recherche le rendement, le moindre coût, quel que soit dans l’abattage, rituel et conventionnel, cela augmente les inconvénients de toute méthode !

    6
  7. abdelmoneim    

    Salamoualaikom

    Voici un article sur le sujet qui est très intéressant: http://www.halal-avs.com/Article.aspx?rubrique=62&article=145&sous_rubrique=76.

    7
  8. haaji    

    pauvre bete, c’est atroce…. et après on viens nousdonner des leçon d’abattage???
    de qui se moque t on?

    8
  9. said    

    J’attends un commentaire de Brigitte Bardot et de ses amis face à cette vidéo explicite au possible et qui montre le calvaire de cet animal.

    9

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE