Gestion calamiteuse de l'affaire Herta : Nestlé (s')interroge

Par Al-Kanz

Mercredi, un mailing a été envoyé à plusieurs d’entre ceux qui ont contacté pendant près de trois semaines le service consommateur d’Herta. Rien ne dit que ce mailing était exclusif et ne concerne que les consommateurs offusqués par la présence de porc dans des Knacki Herta prétendument halal. Capture d’écran de l’enquête en ligne BVA-Herta […]

Mercredi, un mailing a été envoyé à plusieurs d’entre ceux qui ont contacté pendant près de trois semaines le service consommateur d’Herta. Rien ne dit que ce mailing était exclusif et ne concerne que les consommateurs offusqués par la présence de porc dans des Knacki Herta prétendument halal.

Gestion calamiteuse de l'affaire Herta : Nestlé (s')interroge
Capture d’écran de l’enquête en ligne BVA-Herta

L’enquête en ligne est en effet courte. Onze questions sont posées sur la qualité du service consommateurs Herta. Onze questions qui préoccupent Nestlé, tant la gestion de l’affaire du porc dans les Knacki prétendument halal a été calamiteuse.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. Mourad    

    salam alaykoum

    Ce sondage est réservé aux musulmans qui ont laissés leur adresse email lors des appels durant l’affaire ADN de porc – Eurofins vs Genetic ID.

    La preuve, sur le site de bva.fr, quand on tape dans le moteur de recherche : herta, le sondage n’apparaît pas et ceux qui n’ont pas reçu l’email (donc qui n’ont pas contacté herta durant l’affaire) ne peuvent pas y avoir accès non plus.

    Ce sondage s’adresse exclusivement aux musulmans pour prendre la température et voir l’étendue des dégâts suite à cette affaire d’ADN de porc.

    1
  2. Rachid    

    Salam à tous. J’ai effectivement reçu par mail ce questionnaire composé de onze questions. A la fin, il y’a un espace où l’on peut laisser des commentaires. Je ne me suis d’ailleurs pas privé de leur faire remarquer que nous étions de plus en plus de musulmans à être des consommateurs éclairés et que leur manière de faire du halal était purement scandaleuse! Il est temps qu’ils comprennent que s’ils veulent notre argent, (pour peu que j’achète leurs produits, ce qui est très loin d’être garanti) qu’ils fassent du halal « HALAL »!

    2
  3. wazaki2    

    Peut-on connaître ces onzes fameuses interrogations ?

    3
  4. Nasrallah    

    @wazaki2 salamalaikoum
    Le problème c’est que nous n’avons plus accès aux questionx après avoir répondu au sondage.
    On peut parler de la gestion calamiteuse de l’affaire Quick qui même si il y a de grosses differences sur le sujet, on peut se poser la question l’industriel nous dit il toujours la verité, hier on apprenait que les normes au niveau de l’hygiène n’était pas respectées depuis plusieurs années.
    Je fais le rapprochement avec les analyses d’herta qui a stoppé sa production.
    Herta nous a pas dit tout dans cette affaire de porc dans des saucisses halals.Je lance un appel a Herta, nous voulons la verité, Quick a reconnu un problème au niveau local.

    4
  5. said    

    Voilà un excellent moyen de dire le fond de sa pensée à Nestlé and co.

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE