L’affaire Herta halal au porc en Une de Google Actualités

Par Al-Kanz

Si Nestlé, propriétaire de la marque Herta, a réussi en partie à endormir les consommateurs musulmans, après la publication d’un rapport d’analyses du laboratoire Eurofins révélant la présence de porc dans des saucisses Knacki Herta halal, il n’est pas question de tourner la page, puisque Nestlé doit expliquer pourquoi sa contre-analyse diffère en bien des […]

Si Nestlé, propriétaire de la marque Herta, a réussi en partie à endormir les consommateurs musulmans, après la publication d’un rapport d’analyses du laboratoire Eurofins révélant la présence de porc dans des saucisses Knacki Herta halal, il n’est pas question de tourner la page, puisque Nestlé doit expliquer pourquoi sa contre-analyse diffère en bien des points d’une contre-contre-analyse, qui pourtant a porté vraiment sur des saucisses Knacki Herta halal. Pour plus de détails, veuillez lire ou relire l’article qui aujourd’hui fait la Une de Google Actualités : Herta halal au porc : Nestlé n’a pas tout dit.

Sketch au salon dit du halal
Capture d’écran Google Actualités – cliquez pour agrandir



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. ridss    

    Salam alaykom Wa rahmatoullahi Wa barakatouh
    je voulais savoir, apres avoir Lu cet article si les résultats de la « contre-contre expertise » ont été publiés?

    1
  2. Animus    

    Ch’cheh :)

    2
  3. Nasrallah    

    J’ai appelé Herta dernièrement pour leur dire que c’était peut être dans les poulets qu’ il y avait du porc car souvent les industriels rajoutent des protéines de porc et de l’eau. On a vu le cas dévoilé en 2003 par une chaîne anglaise des poulets de Hollande surtout. J ai donc demandé a Herta la provenance du poulet, elle m’a répondu d’Europe. Bingo, on peut rajouter cette hypothèse rien qu’a voir le nombre de saucissons et produits a base de volaille téstés positif au porc Saada, Tahira, etc….Voila pourquoi Herta n’a pas tout dit.
    L’affaire est bien plus grave que l’on croit.

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE