Halal et casher : qui sont les chiens ?

Par Al-Kanz

Alors que Guéant pérore sur le nombre de musulmans en France, qu’Eric Besson veut plus place dans les cimetières pour les musulmans (à quoi pensent-t-ils ?), en France, dans la vraie France, loin des technocrates de la capitale, on agit. Et au rayon casher et halal, on met de la nourriture pour chiens*. Notez combien […]

Alors que Guéant pérore sur le nombre de musulmans en France, qu’Eric Besson veut plus place dans les cimetières pour les musulmans (à quoi pensent-t-ils ?), en France, dans la vraie France, loin des technocrates de la capitale, on agit. Et au rayon casher et halal, on met de la nourriture pour chiens*. Notez combien l’islamophobie est pratique : elle permet un antisémitisme sécurisé.

Halal et casher : qui sont les chiens ?
Source : le crew des Haterz

Au passage, jetez un oeil à l’article publié aujourd’hui sur le site d’Arrêt sur images à propos de la ministère Nathalie Kosciusko-Morizet qui s’essaie aux contes pour enFaNts : Laïcité : NKM, et l’affaire du hachis Parmentier de Longjumeau

*Oui, c’est de la mauvaise foi.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. Tyllerr    

    Vue comment elle s’emballe et pointe du doigt quand on parle d’hachis parmentier « pas égorger comme il faut » j’imagine pas sa tête si dans l’avenir elle a un enfant qui lui annonce qu’il est musulman « tout bien comme il faut ».

    1
  2. abouaissa    

    A titre d’information et pour faire avancer le Halal :
    Tiré de leur site Internet.

    ****************************************************************************************
    L’association AVS recherche ses futurs sacrificateurs.
    Vous êtes situés dans les secteurs suivants :Auxerre (89) ; Blois (41) ; Vendôme (41) ; Le Mans (72) ; Vannes (56) ; Lorient (56)

    Vous possédez le permis B et avez idéalement une première expérience dans le secteur agroalimentaire.

    Vous êtes motivés, dynamiques et flexibles.
    Vous souhaitez bénéficier d’une formation préalable à une éventuelle embauche.

    Envoyer votre candidature (C.V + Lettre de motivation) à l’adresse suivante :

    recrutement@avs.fr

    Salaires attractifs selon expérience.

    Nous vous invitons à lire le chapitre sur les « Fiches métiers » afin de vous donner une idée des pré-requis sur les postes que nous proposons.

    2
  3. Muslimiste    

    Salam Tyller, c’estc e qui va se passer tu verra dans sa famille ou dans ses proches , tu sais c’est comme l’enfant de parent racistes qui leur amène un Africain ou un Arabe à la maison en disant on se marie la semaine prochaine et je suis enceinte  » c’est beau maman l’amour en couleur ?  »

    J’appele cela la théorie de l’élastique :
    Tire dessus essaie de le casser il te revient dans la figure et la ça fait très très mal !!! mais ças remet les idées en place.

    c’est ce qui les attend, car il y a de plus en plus de voix qui se lèvent et pas seulement des gens croyants mais aussi de simples citoyens respectueux des libertés de tous qui nous soutiennent..et sont révoltés de ce qui se passe en ce moment et c’est bien contre l Islam et uniquement l Islam .

    Ce qui risque d’arriver – et même incha allah , c’est qu’à force de s’entendre dire  » houuuu les musulmans c’est eux les méchants » certains s’interessent à la religion juste pour en savoir plus et pourquoi on serait vraiment si méchants et si mauvais ou pas à notre place..et là ce qui arrive c’est qu’en découvrant qu’on leur a mentis et aussi la beauté, la vérité de l Islam certains se convertissent et je ne vous parle pas de certains « marginaux » intellectuels qui le feraient par « rébellion » envers ce systeme auquel ils n’adherent pas aie aie aie :) ils seront « pires » que les vrais comme ils disent..

    allahou Akbar alors qu’ils continuent et vivement que l’élastique revienne à sa place !

    3
  4. Justine    

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    J’ai toujours dit que la France traitait mieux les animaux de compagnie que les êtres humains : nos amis à quatre pattes ont de la chance de manger casher ou halal, en espérant qu’eux aussi ne soient pas leurrés ! :-)

    Wa salâm

    4
  5. Djamila    

    Les enfants refusent de manger du hachis parmentier car dans ce plat, la viande de boeuf est mélanger à de la viande de porc et ça, tout le monde le sait…et les enfants aussi bien sûr…

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE