Les identitaires s'en prennent au pseudo halal chez Carrefour

Les identitaires sont vraiment d’utilité publique. Alors que la majorité des musulmans consomment sans sourciller ce que les industriels ont estampillé halal, ces derniers agissent de plus en plus pour dénoncer ce qu’ils pensent être halal.

Halal. Les identitaires sont vraiment d’utilité publique. Alors que la majorité des musulmans consomment sans sourciller ce que les industriels ont estampillé halal, ces derniers agissent de plus en plus pour dénoncer ce qu’ils pensent être halal. Récemment, la section Aquitaine du Bloc identitaire, un groupuscule d’extrême droite qui rêve d’une France sans Arabe, sans Noir, sans musulmans – qu’ils rêvent –, a fait une descente dans un magasin Carrefour. Objectif : mettre en garde les consommateurs contre le halal. Sauf que le halal dénoncé est a minima très douteux. Un consommateur musulman consciencieux ne saurait acheter les produits mis en cause, et encore moins les acheter.

Les joyeux lurons du Bloc identitaire ont eu l’heureuse idée de filmer leur action. C’est ainsi que l’on découvre qu’ils ont fait comme cet internaute musulman pendant l’affaire des saucisses Herta halal au porc, lequel colla des étiquettes « haram » sur les Knackis prétendument halal. Les marques qui ont eu droit à leur traitement de faveur sont :

Fleury Michon, qui vient d’arrêter, comme par hasard, mais alors vraiment comme par hasard, la production des produits fabriqués dans les mêmes conditions que les saucisses Knacki Herta. Le reste des produits, qui ne craignent pas le verdict redouté d’analyses en laboratoire, est toujours d’actualité.

Les soupes traditionnelles Maggi, qui appartiennent à Nestlé, tout comme Herta. Vaillant le musulman qui s’aventure à consommer encore des produits « halal » produits par Nestlé…

Shems, marque qui appartient au groupe Gastronome lequel fournit en poulet les produits de la gamme Carrefour haram halal.

Et les produits Socopa, qui traverse une zone de turbulences qui pourrait sérieusement compromettre l’avenir du halal chez ce gros de la viande, si les consommateurs venaient à prendre connaissance des process en place sur les sites Socopa. Rappelons que Socopa fournit les restaurants Quick, en viande prétendument halal.

A défaut de consommateurs musulmans avertis, le halal a des soutiens inattendus chez les zélotes du Bloc identitaires. Merci les gars.

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : Descente des identitaires chez Carrefour



N'attendez-plus. Rejoignez-nous sur Twitter en cliquant sur le bouton suivant :

Téléchargez l'application Al-Kanz sur votre smartphone et votre tablette !

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (19 commentaires)

  1. Sumayya    

    Assalamu ‘alaykum

    Le prendre avec ironie est une chose qui peut se concevoir.
    N’empêche qu’au font, entre le faux halâl – des firmes qui lorgnent du côté des portefeuilles de la clientèle musulmane – d’une part et les fachos islamophobes – qui exigent que pour pouvoir respirer le même air qu’eux à l’intérieur de ces frontières il faut partager le vin et le saucisson – d’autre part, on a le sentiment douloureux d’être pris dans un étau.
    Qu’Allah nous vienne en aide, amin.

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Ce n’est pas de l’ironie, je suis très sérieux. Les identitaires participent à l’assainissement du marché du halal.

    2
  3. Jahvik    

    Merci les identitaires. Vous faites un travail d’intérêt public !

    3
  4. green    

    euh…les identitaires c’est pas une organisation qui prone la xenophobie et l’islamophobie???
    je vois pas ou Les identitaires participent à l’assainissement du marché du halal.
    explique nous Alkanz

    4
  5. gerard    

    Salam,

    C’est pas mal. Ce n’est même pas les musulmans qui le font.

    Ils s’occupent du boulot pour nous.

    Si ils étaient intelligents, ils encourageraient ce halal là :-D

    C’est comme la thèse de Jaime Pas Israel qui prétend que la colonisation profitera forcément aux palestiniens quand ils reviendront sur leurs terres dans des logements tout modernes.

    Ne pas voir le mal partout !

    Allez,
    Salam.

    5
  6. gerard    

    J’aime la conclusion : « Merci, les gars ! »

    :-D

    6
  7. Sando    

    Tout-à-fait d’accord avec Sumayya et green. Je ne vois vraiment pas comment on peut dire merci à ces fachos.

    7
  8. Adam Chaabane    

    oui mais ces gens-là se comporteraient de la même façon si les produits en question étaient réellement halal. Dans ce cas, pourrait-on les louer de la même manière ? Pas du tout !

    8
  9. 9
  10. Sumayya    

    Assalamu ‘alaykum

    Au risque de paraître insistante, je trouve que ce groupe oeuvre exactement à l’opposé de nos intérêts.
    Ils se fichent que le halâl soit vrai ou faux (déjà ils ne savent pas faire la différence), pour eux dès qu’il y a suspicion d’égorgement concernant une viande ou dès qu’il y a une inscription en arabe quelque part c’est « anti-national ».
    Donc si un jour, par miracle, tout le halal en France était vrai, ils n’en redoubleraient pas moins leurs efforts pour le bouter hors de France. Non ?

    10
  11. Justine    

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Pour le moment, on les remercie… ils déblaient le terrain.
    Après, s’ils viennent sur le terrain du vrai halal, on les remerciera aussi… vous avez compris, n’est-ce pas ? ^ ^

    Wa salâm

    11
  12. bella    

    salam aleikum

    justine a raison , quand ils viendront sur le terrain du vrai hallal on agira autrement ……en tout cas on devrait tous faire des etiquettes « haram » à coller sur ces produits …..j’ai pas d’imprimante mais je vais m’y pencher de + pret

    12
  13. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Sumayya,
    Des types qui mettent la pression à un industriel qui fait du faux halal et l’amène à cesser le faux halal, moi ça me botte pas mal. Maintenant, on peut faire la fine bouche et préférer que ces types ne fassent rien parce que leur but est de taper dans le halal, et qu’ils laissent faire ces industriels qui font manger à nos pères, mères, enfants, du faux halal. Ce n’est pas mon cas.

    13
  14. Sumayya    

    Assalamu ‘alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

    A mon avis les industriels ne changeront pas de stratégie pour une poignée d’extrémistes fachos.

    Ces marques ont choisi de cibler un segment de marché qui consomme du halal en leur proposant des produits de l’industrie alimentaire répandus estampillés halal (prétendument). Ils savent que les Français qui ne mangent pas halal n’iront pas acheter ce genre de produits. Par conséquents les « identitaires » font beaucoup de bruit pour rien, la seule chose que ça peut leur rapporter ce sont quelques voix à Le Pen.

    Si maintenant les arguments identitaires d’extrême droite ont raison des intérêts capitalistes, alors là je tombe des nues.
    Je pense que vous allez un peu vite dans votre raisonnement en vous disant que le faux halal va peut-être plus vite disparaître grâce à eux. Si c’était vrai je serais la première à abonder dans votre sens.
    Voilà j’ai essayé d’expliciter mon avis plus clairement.

    WAllahu ‘alem

    14
  15. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Sumayya,
    Je peux vous assurer que vous vous trompez.

    15
  16. f3lf3l    

    Assalâmou alaykoum

    Super merci les idenditaires pour votre aide a combattre le faux halal, keep going ^^

    16
  17. Sumayya    

    Al hamdulillah, ben tant mieux alors si c’est le cas.
    Continuez al-Kanz en tous cas vous faites du bon boulot.

    17
  18. green    

    d’accord avec summaya a 100%

    18
  19. mohammed    

    Salam,

    Moi je suis d’accord, ils sont d’intérêts publique ! Et d’ailleurs, ils continuent à faire le travail pour nous puisque ils utilisent des outils comme des applis smartphone (verifiez-abattage.fr) permettant de boycotter facilement la viande faussement halal.

    Pour ma part, j’ai téléchargé l’appli même si c’est fait par l’ennemi, la finalité est plus importante, pour le coup on peut les aider à nous débarasser du faux halal, l’opinion publique verrai ca d’un bonne oeil en plus ;)

    19

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés