La sécheresse, c'est pas sorcier, c'est à cause des musulmans

Par Al-Kanz

Cette semaine, les Guignols de l’info ont fait « focus sur la séchéresse et sur le climat qui frappe la France ». Grâce à une explication d’anthologie, on sait d’où viennent les graves problèmes de sécheresse qui frappent notre beau pays depuis plusieurs semaines. Guéant, le fidèle obligé de Sarkozy, interroge son supérieur : « D’où vient ce […]

Cette semaine, les Guignols de l’info ont fait « focus sur la séchéresse et sur le climat qui frappe la France ». Grâce à une explication d’anthologie, on sait d’où viennent les graves problèmes de sécheresse qui frappent notre beau pays depuis plusieurs semaines. Guéant, le fidèle obligé de Sarkozy, interroge son supérieur : « D’où vient ce dioxyde de carbone ? ». Question qui trouve dans le résident du Palais un pédagogue aux théories pour le moins originales.

D’où vient ce dioxyde de carbone ? De l’activité humaine, répond Sarkozy, et particulièrement des groupes de musulmans qui prient dans la rue. On estime que 500 musulmans tournés vers La Mecque pendant dix minutes dégagent à eux seuls 2 000 tonnes de CO2 par an.

Rien que dans un département comme dans la Seine-Saint-Denis où il y en a à tous les coins de rue, ça peut augmenter la température de 2 degrés chaque année.

C’est donc à cause d’eux que les agriculteurs auront de mauvaises récoltes cette année.

Et qui dit « mauvaise récolte » dit « faim dans le monde », Claude. On sait qu’il y a 18 000 enfants qui meurent chaque jour dans le monde de malnutrition.

C’est la faute aux musulmans. Evidemment.

Mais il y a une solution. Merci Sarkozy.

Pour regarder l’explication, cliquez sur le lien suivant : Les Guignols, la sécheresse et les musulmans (à partir de 1’44)

(merci à Abdenour)



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (9 commentaires)

  1. Oummsheyma    

    As salam ‘aleykoum,

    Les guignols pensent à nous en ce moment ! Après le sketch sur l’application iPhone…

    1
  2. Mourad    

    salam alaykoum

    La sécheresse est arrivée surtout après la loi sur l’interdiction du niqab en avril 2011.

    2
  3. Justine    

    Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    « On ne nous dit pas tout », dixit Anne Roumanoff.

    http://sos-crise.over-blog.com/article-la-geo-ingenierie-atmospherique-experiences-de-manipulation-meteorologique-et-climatique-61764140.html

    D’autres liens tout aussi intéressants sur le sujet sont à consulter sur la toile.
    Le Prophète a prédit que le Dajjâl fera la pluie et le beau temps avec la permission de Dieu pour éprouver la foi du genre humain et le soumettre à son néfaste autorité.

    Pour ma part, je remercie Allâh (AWJ) d’avoir arrosé mon potager à chaque fois que la canicule était à son paroxysme. Toute cette semaine, malgré la faiblesse des précipitations, Le Donnateur par excellence m’a épargné la corvée d’eau et le dépérissement de mes plantations. A Lui monte donc ma gratitude et en Lui je place ma confiance.

    Wa salâm

    3
  4. nasro    

    Je ne savais pas qu’il y avait moins de musulmans dans le 92!

    4
  5. Ibn Jalel    

    Salam waleykoum

    Bof

    Même si on a bien compris le message, la vidéo est ridicule, elle commence vraiment mal avec DSK ( 2 fois en moins d’une minute , générique inclus) et enfin elle se moque ouvertement de nous , c’est a dire <<la meilleur communauté que l'on a fait surgir pour les Hommes (S.3/V.110)
    Mais surtout sa ne fait vraiment pas rire : "il écrase une traduction du Kur'n contre la banquise , les figurines sont ridicules , et il y a marianne derrière vraiment très mal habillé .
    Ce n'est pas qu'il y a pas d’intérêt a la regarder, mais c'est justement le contraire. Je vois ça comme de l'entraide dans le blâmable.
    Qu'ALLAH le Très Haut nous guide!

    Waleykoum salam

    5
  6. Look    

    L’humour des Guignols ne me fait pas toujours rire. Mais je trouve qu’eux au moins mettent bien avant la haine qu’a le gouvernement pour les musulmans – et on l’imagine bien, pour la dénoncer, c’est aussi ça les Guignols. J’ai particulièrement apprécié le sketch où Sarkozy « slam » sur l’Islam :

    http://youtu.be/poNO97gnDnk

    C’est tellement lui.

    6
  7. 7
  8. Youssef    

    Suite à sa suppression sur Dailymotion la voici sur Youtube :

    http://www.youtube.com/watch?v=-va5VhCph30

    8
  9. Revue de presse du 20 juin 2011 | M.M Blog – Materner avec un grand Aime    

    […] Al Kanz: La sécheresse, c’est pas sorcier, c’est à cause des musulmans […]

    9

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE