Bloc identitaire : islamophobie, négresse et Mein Kampf

Par Al-Kanz

Lundi dernier, Canal+ diffusait un reportage intitulé « Islam, Antéchrist et jambon beurre : voyage au cœur de la machine anti-islam » réalisé par Paul Moreira sur d’une part les islamophobes très actifs aux Etats-Unis, et régulièrement épinglés par le site Loonwatch.com, d’autre part ceux de France, dont les névrosés de Riposte laïque qui se revendiquent islamophobes […]

Lundi dernier, Canal+ diffusait un reportage intitulé « Islam, Antéchrist et jambon beurre : voyage au cœur de la machine anti-islam » réalisé par Paul Moreira sur d’une part les islamophobes très actifs aux Etats-Unis, et régulièrement épinglés par le site Loonwatch.com, d’autre part ceux de France, dont les névrosés de Riposte laïque qui se revendiquent islamophobes et les excités du Bloc identitaire, islamophobes, car trop couards pour être ouvertement antisémites.

Alors, publiquement, on vocifère sa haine des musulmans, l’islamophobie ne coûtant pas encore très chère en France. Mais entre bonnes gens de la race supérieure, entre « militants nationalistes » ayant le même « capital racial dans les veines » on peut tout se dire, c’est la famille. On peut par exemple rappeler quelques vérités.

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Capital racial donc et génétique (aucune précision, du reste, sur le nombre de chromosomes) qu’il faut préserver contre l’ennemi absolu : le métissage. Il ne faudrait pas que souiller la race supérieure avec du sang « d’origine improbable ».

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Pire encore, du sang de « négresse ».

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Pas convaincus par la justesse des propos de ce pilier du Bloc identitaire ? Etonnant. Son argumentation est imparable, ses références… comment dire…

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Bloc identitaire islamophobie

Avec le son, c’est mieux.

Bon citer Mein Kampf, c’est juste pour détendre l’atmosphère. Qu’est-ce qu’on s’marre chez ces gens-là ! On s’marre et on aime chanter des chansons trop de la balle.

Bloc identitaire islamophobie

« Une balle pour les sionistes », donc. L’un des artistes interprètes de cette chanson absolument pas « néo-nazi », « pas du tout, pas du tout, pas du tout », qu’il nous dit dans le reportage, n’est autre que Fabrice Robert le président du Bloc identitaire.

Les islamophobes sont très souvent des antisémites qui ont peur des juifs, des cumulards en somme. Mais il suffit de gratter la gangue nauséabonde qui les recouvre pour s’en convaincre.

Hormis la séquence putride consacrée au Bloc identitaire, l’ensemble du reportage est poilant. Même en faisant abstraction des commentaires sarcastiques de Paul Moreira, on devine très vite que ce n’est pas un reportage sur des prix Nobel. A vot’ bon cœur : Islam, Antéchrist et jambon beurre : voyage au cœur de la machine anti-islam (vidéo disponible sur Youtube).



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (11 commentaires)

  1. CFCM TV    

    Assalam ‘alaykoum,

    Ces thèses racistes sont aussi portées par l’ex-sénateur américain David Duke, à la différence ce dernier, plus courageux, s’en prend surtout aux extrémistes et racistes juifs. Vous pouvez avoir un aperçu sur youtube en tapant « le génocide des français » par exemple. Dans cette vidéo, David Duke qualifie et présente Sarkozy comme étant un extrémiste juif promouvant le métissage des gentils et luttant contre celui de la race pure, le peuple élu. A vomir.

    1
  2. christopher    

    J’avais vu le reportage…et ca donne vraiment froid dans le dos…

    2
  3. Oummsheyma    

    As salâm ‘aleykum,

    « Tout animal ne s’accouple qu’avec un confénère de la même espèce ». Et bien, que ces animaux continuent de s’accoupler entre eux !
    Ces personnes, qui ont besoin d’abaisser une catégorie de population pour se sentir supérieurs, me font vraiment pitié. Ils doivent être vraiment torturés intérieurement pour en arriver là.

    3
  4. Abou Ibrahim    

    assalamou ‘alaykoum,

    J’ai visionné ce reportage.
    Ceux qui m’ont fait le plus rigoler ce sont les identitaires de Lyon avec leur hymne « Nous sommes tous des mangeurs de cochon… première, deuxième, troisième génération ».
    Parait qu’ils ont enfilé des masques de cochon pour envahir le quick « halal » de Lyon.

    Ces rigolos sont un spectacle à eux tout seul.

    4
  5. Amlil71    

    As salam ‘aleykoum,

    ce qui est impressionnant derrière ce type de reportage, c’est tout le processus de manipulation par des personnes qui y trouvent leur intérêts financiers et idéologiques ( diabolisation de l’islam par les partisans du grand Israel , personnes qui font leur fonds de commerce sur la « menace terroriste islamiste » à la Antoine sfeir).
    On constatera aussi qu’une bonne partie des antis musulmans sont soit disant issus des mouvements politiques de l’extrème gauche comme en témoignent les récentes actions islamophobes de mairies d’obédience communiste. On oubliera pas que la loi contre le port de la Burqa a été aussi une initiative d’André Gérin, le maire de vénissieux je crois . Ces gens là se tirent vraiment une balle dans le pieds en s’en prenant à une partie non négligeable de leurs électeurs.

    5
  6. tarik    

    Hônnetement, je ne trouve pas que l’idéologie (je dis bien l’idéologie) de l’orateur soit un cas isolé ethniquement.
    Cela est trés regretable mais je vais essayer de m’explique. J’entend exactement le même langage chez les noirs envers les blancs, les magrébins, les asiatiques et vis versa. Auparavant, ce phénomène me préocupait énormement. Mais je me suis fait une raison. J’ai compris que l’être humain (sauf cas trés rare et exeptionnel ou naifs aveuglés) préfére partager son intimité avec ses semblables de meme ethnie. C’est comme sa, en général, si vous regardez la repartition d’une classe de lycée, vous verrez les blancs assis avec les blancs, les magrébins avec les maghrébins ….. pareil au boulot….. au café…… au parc…….en vacance……etcetera.
    Parcontre, le langage raciste bas de gamme et en desous de la ceinture de cet individu est d’une médiocrité qui reste à combattre et condanner séverement. C’est cette manière de s’exprimer qui rend la paix fragile. Malgrés cela, je suis forcé de dire que ce n’est pas un acte isolé ethniquement parlant.

    6
  7. zeyneb    

    salam `aleykoum

    en tout cas en regardant ce reportage on peut affirmer une chose c’est qu’ils n’ont aucun niveau scolaire et aucune connaissance de la france pour des français nationaliste c’est bien bete.

    quand on regarde l’histoire de la france, sa geographie on peut aucunement dire ou affirmer que chez nous il y a un seul type de francais
    le blond au yeux bleu est typique des pays du nord mais pas chez nous. le français du sud n’est pas le meme que celui du nord et ainsi de suite. qand on voit tout les pays frontalier et les pays qui sont venu aider la france dans ses guerres comment affirmer après cela qu’un français est « pur souche »

    la deuxieme chose comme vous le souligner al kanz c’est qu’en faite ce sont des anti juifs mais comme ils savent que si ils le disent ils seront dissout ou/ et condanmé, ils se rabatte sur les musulmans

    qu’ALLAH aneantis leur ruse

    salam `aleykoum

    7
  8. Abdenour    

    assalamou alaykoum,

    en regardant ce reportage j’avais le ventre serré, choqué et étonné de toute cette ignorance et cette haine crachée sans même être gênés. Je pensais le faire visionner à ma femme enceinte, mais je crois que je vais renoncer à l’idée de peur qu’elle ne fasse une fausse couche.

    8
  9. loco    

    Salam aleykoum

    c’est une bande d’inculte et il n’iront nulle part avec leur idées…ils peuvent gueulé, manifesté tant qu’ils veulent on est là et de plus en plus nombreux et on ne bougera pas :p

    9
  10. fatima    

    Salem walaykum

     » avec une race improbable »… il m’a vraiment fait plus rire qu’autre chose, il devrait plutôt apprendre à faire honneur aux valeurs qu’il défend: les valeurs identitaires de la France, pour cela il devrait retourner faire des études et s’exprimer correctement et en BON FRANCAIS, la langue de moliére ça peut lui paraître…improbable ( conscience raciale??? hahahahaha)

    10
  11. AbouAdem    

    Salam,

    Rien de choquant dans ce reportage. Ou plutôt rien qui puisse encore me choquer. Si vous avez l’occasion de regarder des reportages sur la mouvance skinhead des années 70-80, la seule différence c’est qu’on a remplacé arabe par musulman.

    Pour ce qui est des US, idem. Ce qui fait peur c’est que ce pays dont la population est facilement manipulable, est la première puissance militaire !

    11

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE