Loi contre les nounous musulmanes : les manifestants embarqués par les CRS

Par Al-Kanz

Mardi 22h38 – Le Sénat vient de voter la proposition de loi qui va sanctionner les mamans musulmanes. Il ne s’agit là que d’une proposition de loi. Merci la gauche, nous nous en souviendrons. S’agissant des manifestants, ils ont été libérés aux alentours de 22h. C’est aujourd’hui que le Sénat, passé l’arme à gauche l’an […]

Mardi 22h38 – Le Sénat vient de voter la proposition de loi qui va sanctionner les mamans musulmanes. Il ne s’agit là que d’une proposition de loi. Merci la gauche, nous nous en souviendrons. S’agissant des manifestants, ils ont été libérés aux alentours de 22h.

C’est aujourd’hui que le Sénat, passé l’arme à gauche l’an dernier, que devait voter la loi contre les nounous musulmanes (voir La gauche relance la chasse aux assistantes maternelles musulmanes). Indignés par cette mesure à laquelle même la droite dure et moins dure n’a jamais pensé, des citoyens ont décidé de manifester leur mécontentement.

Loi contre les nounous musulmans : les manifestants embarqués par les CRS
via Warda Mohamed – Twitter

Bien mal leur en a pris puisque nombre d’entre eux sont en ce moment dans des cars de CRS en direction du commissariat de Max-Dormoy, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, comme nous l’indique par mail une jeune femme, témoin de la scène. Il y aurait environ 80 personnes, en majorité des femmes.

Cette information confirme le tweet de la journaliste Warda Mohamed, voilà une heure.

Loi contre les nounous musulmans : les manifestants embarqués par les CRS



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (40 commentaires)

  1. Selma    

    Salem aleykoum,

    Sobhan’Allah, ils veulent aussi nous ôter le droit de manifester et brider notre liberté d’expression!

    J’ai regardé LCP cet après-midi mais je n’ai pas pu suivre toute la séance, vous savez si la loi a été votée?

    1
  2. Inès    

    as salamou’alaykoum pour plus de détail incha Allah :

    http://soutien-palestine.blogspot.com/2012/01/arrestations-de-citoyens-qui.html

    2
  3. Muslim-homeexchange    

    Assalam alaykum,

    Ne tombons pas dans la surenchère et la paranoia, croyez vous vraiment que la police se rendra au domicile de chaque nounou Musulmane voilée?? s’introduire dans leurs domiciles, les placés en garde à vue etc….. car elle ne respecterai pas cette stupide loi. Laisser les s’exiter tout seul dans leur sénat. Ce sont tous des Islamophobes acharnés, et on le sait depuis bien longtemps.

    Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des associateurs. [ Sourate 61 :

    1] Allah dit : « Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) – “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants : hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie : A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » [Sourate An-Nisa : 97-100]

    à bon entendeur Salam

    3
  4. Ahmed    

    @Muslim-homeexchange :

    Personne n’a parlé de police. Ce qui est possible (et qui va probablement se faire), c’est que ces crèches vont préférer employer des nounous non musulmanes parce que les parents préféreront mettre leurs enfant dans un environnement non-musulman (pas la peine d’expliquer pourquoi); En plus de cela, les nounous qui travaillent déjà et qui sont voilées peuvent être virées à n’importe quel moment avec la formule magique « Non respect de la loi sur la neutralité des assistantes maternelles » :) ; Pas besoin de policiers …

    4
  5. Al-Kanz    

    La proposition de loi a été votée, les manifestants, libérés.

    5
  6. Jemid    

    Les assistantes maternelles à domicile, qu’elle soit musulmane ou non, sont soumises régulièrement à des contrôles de la CAF. Pour exercer, ces « nounou » doivent obtenir un agrément de cette CAF. Les « nounous » qui lors d’un contrôle banal ou à la demande de parents, pourront se voir retirer leur agrément et donc l’autorisation d’exercer et de percevoir une rémunération! C’est de la marginalisation, religieuse, sociale et professionnelle!

    6
  7. Adlane    

    Salam waleykoum,

    Bizarrement, ce n’est pas tant ce vote qui m’inquiète, mais la façon dont nous allons réagir.

    C’est une épreuve de notre Seigneur. Peut-être souhaite-t-Il par là que nous prenions conscience de notre situation, et que nous nous renforcions. Donc, si nous nous organisons, nous surmonterons pire que cela.

    7
  8. Mimilou    

    Salaam aleikoum.

    Je crois qu’il est temps de se bouger!!! Qui que quoi où comment : QUE FAIRE??? Mon coeur est en miettes.

    8
  9. smile    

    salam,
    les instances représentatives des musulmans de France… pas de réactions?

    9
  10. Oum Houdeyfa    

    As salamou aleykoum,

    cette action fut un énorme succès par la grâce d’Allah subhanahu wa ta’ala! L’idée initiale (car les médias ont lancé en boucle qu’il sagissait d’une manif) était d’inciter chaque musulman à se rendre au Sénat. Mais ils ne nous ont pas laissé l’accès.
    On s’est donc retrouvé environ 150 personnes devant le Sénat. Nous nous sommes alignés pour montrer notre nombre et avons scander des slogans montrant que nous ne sommes pas duppe, que nous sommes une force, un nombre et que nous allons réagir. « Désinformation, diabolisation, bientôt l’inquisition » est le slogan qui a le plus interpellé les passants.

    Les forces de l’ordre nous ont encerclé, et l’un de leur responsable nous a dit que les sénateurs s’étaient arrêtés et ne savaient s’ils devaient reprendre la séance (au final ils l’ont fait). Un frère a ramené une banderole : « HITLER SERAIT FIER DE VOUS » et quelle effet elle a eu masha Allah!! Elle les a plus que déstabilisé!! Les forces de l’ordre ne savaient plus comment réagir, nous inventant des pretextes pour qu’on la retir, nous menaçant, mais les soeurs ont fait preuve d’une témérité exemplaire et ne ce sont pas laissé intimidé!

    Et c’est à ce moment (après 2 ou 3h) que l’on voit les cars arrivés et que la rafle à débuté. Ils ont commencé par le propriétaire de la banderole et ensuite tous les frères.
    Je peux vous dire qu’à ce moment là j’étais plus que fière d’être musulmane, car pendant l’arrestation des frères, nous les soeurs qui nouos faisions encerclé par les CRS (ils n’arrétés pas de ressérrer leur cercle!) nous étions d’une sérénité déstabilisante et nous scandions notre volonté de revenir, nous leur disions à l’unissons dans leur yeux que « police partout, justice nulle part », nous avions fait des dou’as pour nos frères arrétés et des takbir, tout cela avec force et serenité, Allahou akbar!.
    Ensuite les soeurs ont été arrété, sauf un petit groupe, car les forces de l’ordre ont été embété de la présence d’un bébé dans le groupe et ont eu peur de l’image qui allait être véhicule par la suite s’ils l’arrétaient. Le petit groupe c’est de suite dirigé au CENTRE DE RETENTION (!) dans lequel était les frères et soeurs (d’autres personnes les ont rejoint), et étions déterminé à attendre jusqu’à ce que tous le monde sorte.

    Une heure ou 2 plus tard la chose était faite al hamdoulilah, et nous n’avons cessé de scander que nous reviendrions pour défendre nos droit. Ils ont voulu faire signer à toutes les soeurs un procès verbale pour manifestation interdite et dissimulation du visage (alors qu’il n yavait qu’une soeur en niqab!!), à croire qu’ils veulent mettre le hijab au même rang que le niqab!! Beaucoup ont refusé, mais d’autres qui ne savaient pas ont signé.
    Les frères ont cloturé par une prière devant le commissariat pour l’isha.

    La ilaha illAllah! Même à 150, tant que la bonne intention et le bon comportement sont là, nous sommes invincibles! Qu’Allah soubhanahu wa ta’ala accepte notre action et qu’ils renforce notre courage et notre volonté!

    Finalement la proposition de loi a bien été voté, mais ce n’est qu’une proposition pour le moment, nous sommes encore en mesure de gonfler et resserer les rangs bi’idnilah!

    http://www.youtube.com/watch?v=hDMd4HBkhpg&feature=youtu.be

    10
  11. Hajj    

    @Mimilou « […] Quand ils étaient dans la grotte et qu’il disait à son compagnon: Ne t’afflige pas, car Dieu est avec nous […]»

    @smile Les instances représentatives, c’est toi, moi, lui, nous…

    Il semblerait que ce projet de loi ne concerne « que » les crèches bénéficiant d’une aide financière publique. En région Parisienne notamment, c’est un marché très porteur. N’est-ce pas là un appel du pied pour lancer nos propres structures complètement indépendante? Pour monter ce type de projet, il faut des compétences, de la motivation et de l’argent. Le projet de loi a eu le mérite de réveiller les consciences sur ce sujet. Si on arrive maintenant à s’unir, ça peut aboutir. Je suis persuadé qu’il y a de nombreuses sœurs qui on déjà pensé à monter ce genre de projet et qui n’attendent que ça: de l’aide.

    11
  12. Hajj    

    @ Oum Houdeyfa Baraka’Allah fiqi pour le compte rendu. Qu’Allah récompense votre courage.

    12
  13. Ibn al-haq    

    En fait manifester sans avoir organisé de manifestations est interdit donc bah contrôle des personnes présentes c’est la loi… Parler de rapt etc hmmmm

    13
  14. Adlane    

    Salam,

    Akhi Ibn Alhaq, tu confonds peut-etre manifestation et rassemblement.
    L’un est soumis à autorisation préfectorale, pas l’autre,

    Adlane

    14
  15. fadela    

    Je trouve que cette histoire c est du n importe quoi…il est tout à fait normal que dans les crèche voir même les assistances maternelles n ont pas à montrer leur croyance…il faut savoir que nous sommes en France qui n est pas notre pays c est à nous de faire pour qu’ on soit respecté et accepté…on est dans un pays d accueil..nous n avons pad à dictée nos lois…seulement les approuver…si les français venaient dans notre pays on ferait de même et rien à voir avec dieux …nous sommes tous égaux fasse à lui..qu’ on soit musulman ou chrétien….

    Arrêter de vouloir changer la France qui est notre pays d accueil…on a la chance d être accepter…on a les allocations…les écoles….logements les aides sociales…le travail…on est bien intégré et c est par des action comme celle ci qu’ on se fait remarquer

    15
  16. Khadija    

    Manifester sans avoir organisé de manifestation est interdit mais est-ce qu’ils auraient fais la même chose pour d’autres? Je ne crois pas, ils auraient certainement essayer d’intimider mais embarquer des femmes alors qu’elles manifestent pacifiquement. Ils donnent des leçons aux dirigeants des pays arabes mais ils ne valent pas plus qu’eux!!!

    16
  17. abou mohamed    

    as salamou alaikoum

    @fadela : merci grace au gens comme toi on se fera de plus en plus écraser sans rien dire. Pourquoi ne pas demander aussi un changement de nom pour faire plus français? Ou porter une croix autour du cou?

    17
  18. Khadija    

    Alors là Fadela bravo!!! Je suis française et voilée. J’ai la nationalité française, je suis dans mon PAYS pas dans un pays d’accueil. Je comptais devenir assistante maternelle. Est-ce que je dois aussi être privée de vivre comme je veux chez moi? Est-ce que lorsque je sortirai avec des enfants que je garde, je devrais enlever mon voile pour être accepté? Je n’ai pas à baissé la tête et à me taire pour être accepter, je suis française musulmane , il serait temps qu’on l’accepte!!!! Et toi la première!

    18
  19. Khadija    

    Les femmes de confession juives sont très remarquées aussi lorsqu’elles sortent dehors. Habillées d’une façon que je respecte. Est-ce que la loi les concerne aussi si elles sont assistantes maternelles? Sachant que j’en ai vu des dizaines sortir avec un foulard sur la tête!!! Il faut arrêter de se voiler la face (sans jeu de mot :-) la guerre est faite aux femmes voilées musulmanes, la guerre est faite à l’Islam!!!

    19
  20. hicham Fassi-Fihri    

    Merci HAJJ, c’est bien toi qui as raison. Le projet de loi ne pourra interdire la creation de creches privees ou de creches parentales..
    Mobilisons-nous pour cela !!!
    Et ensuite, ecoles, colleges lycees.. Tout est possible.

    20
  21. Animus    

    @fadela
    – qu’en est-il des musulmans convertis ou simplement de ce qui sont nés en France, quel est leur réel pays ?
    – Dieu ne prend pas de ‘x’ et débute avec une majuscule.
    – Je ne dirais pas qu’on est « acceptés » vu les positions du gouvernement.
    – Tout le monde a des allocations et tout le monde cotise aussi, no free lunch et surtout, aucune redevance.

    Bonne integration à vous.

    Ah oui, une dernière chose, ce que le gouvernement fait trahit même, à la base, les valeurs françaises fondamentales. C’est ironique qu’il y ait des gens comme vous qui le défendent quand même.

    21
  22. Adlane    

    fadela => troll.

    22
  23. Muhammad    

    Assalam ‘alaykum,

    Moi je suis prêt à m’associer à des personnes sérieuses et motivées pour ouvrir un crèche musulmane.
    On la nommera « Crèche musulmane – Halima Sa’diyya ». On y affichera l’Islam ouvertement : ne serait-il pas temps que nous affichions ouvertement nos croyances? N’est-il pas temps de dire laïcité on n’en veut pas, donc nous nous organisons nous-mêmes?

    23
  24. Az_Mecanique    

    Allez Fadela, dis nous que ton post est une plaisanterie :-)

    24
  25. Muslimiste    

    Salam, la laicité s’impose aux agent du service publique si je ne m’abuse…pas aux contribuable ni aux entreprises privées…
    Donc je je vais à la mairie voilée personne ne peut me l interdire ou me verbaliser…( je ne rentre pas dans le debat niqqab, burka etc..je ne maitrise pas assez le sujet d’un point de vue religieux…)
    Si je travaille avec mon foulard, beret, casquette turban pr couvrir mes cheuveux pour des raisons religieuses et que mon employeur l accepte , pareil pas de pb avc la loi .
    Si je veux porter un hijab ou une gandoura ou ce que je veux chez moi, c’est ma liberté individuelle..
    Si je suis nounou musulmane et que j explique aux parents que je ne mets mon voile qu en presence d hommes ( non mahram) et qu avec les enfants à la maison je suis decouverte…et qu ils l’acceptent .. pourquoi légiférer…?

    Cette loi porte délibéremment atteinte à nos droits et devrait etre dénoncée devant la cour des droits de l’homme…

    On a du chomage en France , de la misère qui se profile même à l’horizon…..si c’est pas déjà le cas !
    Les gens essaye de s en sortir comme il peuvent et travaillent honnetement pourquoi allumer des meches par ci par là et dire que c’est la laicité quand il s’agit de l islam …

    Laurent Wauquiez a déclaré dernierement et publiquement suite au propos d’Eva Joly ( fete juives et musulmane = jours fériés ) que les racines de la France étaient Chrétiennes et que chacun pouvait y trouver sa place…
    vu cette loi qui va encore à l’encontre des libertées individuelles des musulmans j aimerai ajouter « à condition qu il ne soit pas musulman ! ! !  »

    Le vérité est donc bien ailleurs !

    lien video
    à partir de 10min
    http://www.dailymotion.com/video/xnmern_bourdin-2012-laurent-wauquiez_news

    25
  26. samir    

    la loi a été voter

    26
  27. Oum Hichem    

    As salam wa rahmatouALLAHi wa barakatou,

    Bien que cela concerne le travail de nos soeurs,les femmesn’avaient pas a etre sur place.Il y a suffisemment d’hommes musulmans pour y aller.Les hommes se planques et c’est les femmes qui se montre dans la rue,le soir,apres maghreb.

    Au temps du prophete salla ALLAH alayhi wa salam,aucun homme n’aurait laissé les femmes se battres pendant qu’ils restent tranquillement a la maison.

    27
  28. Oum Hichem    

    Salam alaykoum

    @Muhammad:je suis d’accord avec toi,je cherche du travail donc quand tu l’ouvrira,fais moi signes.D’autant plus qu’il y a de plus en plus de musulmans qui travail et qui souhaite confier leur enfants a des musulmans qui les feront manger halal et apprendre les bonnes manieres selon l’islam.

    28
  29. Minastains    

    Fadela? Fadela Amara?

    29
  30. Dounia    

    Salam alikoum,

    Tout d’abord je suis de tous coeurs avec vous mes fréres et soeurs de France, je suis de Belgique, pour l’instant en Belgique çava, mais eux aussi ils commencent avec leurs lois à deux cent. La Belgique suit la france. Tout ce qu’ils font chez vous ben la belgique fait comme eux. Ils ont interdi le voile dans les écoles, les niqab dans les rues et je pense qu’ils vont également interdire le voile des nounous…….et j’ai trés peur parceque ça va trop loin tout ça. Pourquoi tant de haine contre nous, pourtant on demande rien….Ce qui me désole, c’est qu’ils sont là a nous attaquer au lieu de s’occuper vraiment des vraies problemes de la vie….Franchement mainenant si on réagit, ils vont nous traiter de barbares, d’extremiste et tout leur blablabla….Vraiment je suis vraiment triste de ce qui se passe ici en Europe. Qu’Allah vous aide à surmonter cette epreuve, et vous donne le courage de continuer à vous battre…Toute façon ils vont jamais gagner, au plus ils s’acharnerons sur nous, au plus la foi augementera et pour ça ils peuvent rien y faire….

    30
  31. Khadija    

    Oum Hichem . Les femmes sont concernées par le sujet et c’est très bien qu’elles aient manifestées. On attend la présence de nos frères à nos côtés mais qu’elle image donne t-on lorsque ce sont des hommes qui manifestent à notre place? Il faut arrêter d’interdire ce qui ne l’est pas et ouvrir une bonne fois les yeux. Si nous voulons notre place ici en France, c’est frères et soeurs tous unis main dans la main. Ce serait vraiment bizarre pour un non-musulman de voir une manif. pour les nounous musulmanes composaient que d’hommes! Et s’ils se disent la femme est inexistante où soumise à la volonté de l’homme, ce serait normal car c’est cette image qu’on leur donnerait!!!!

    31
  32. le musulman    

    chèrs (e) lecteurs et lectrices ne vous affolées surtout pas pour cette proposition des lois ils ont fait autemp et ce n’est pas d’aujourd’hui , et à savoir que malgré ce qu’ils font il vont êtres obligés de se mettre a genou , vous savez pourquoi , tout simple parce-que il a une pineurie des nounous ils aurons pas de choix , et aprés ils seront obligés d’accepter les nounous musulmane , wa laou kariha el kafiroune.

    32
  33. sunshine    

    Assalamoualeikoum,

    Il est temps d’organiser une manifestation monstre, tous les français musulmans ou français de quelque religion qu’il soit doivent faire valoir leur droit essentiel: La LIBERTE.

    Nous avons 2 grandes armes parmis d’autres: La parole et l’écriture (postez, écrivez, envoyez,à ces « sénateurs » et aux journaux ….Faites part de votre mécontentement)
    Avec un peu d’effort nous arriverons à vivre ensemble.

    « Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. » sourat 13. v11

    33
  34. Oum Hichem    

    @Khadija:salam alaykoum quand meme:les femmes n’ont pas a etre dans les rues,combien meme un probleme les concerne,il faudrait revoir les bases de la religion je pense,car une femmes n’est pas censé elever la voix en public;elle doit etre discrete.Si vous voulez manifester,faites une petition et envoyez la.

    34
  35. Nora    

    Bonjour à tous,

    il n’y a qu’une façon de les sanctionner, le vote. Ils cherchent à obtenir les voix du fn, c’est pour ça qu’ils font ça. Il leur suffit de réaliser le pouvoir que détiennent les personnes qui prônent la liberté de vivre sa foi tout en respectant celle des autres, car pour moi c’est ça la vraie laïcité, c’est la tolérance de la foi d’autrui. Et pas ces tentatives antireligieux qui mettent en avant l’athéisme.
    Les soeurs catholiques sont autant couvertes que les femmes musulmanes, elles sont dans des maternités, écoles de divers niveaux, …
    Le hijab (je ne parle pas du niqab, …, c’est un autre débat) n’a rien de choquant et beaucoup de gens l’acceptent et admirent même le génie de certaine de leur façon de jouer avec les tendances tout en mettant le hijab.
    Les politiciens jouent aussi sur l’ignorance du peuple face à l’islam, c’est à nous d’apprendre aux non-musulmans qui nous entourent les valeurs de l’islam.
    La « laïcité » où l’on ne doit pas montrer de signes ostentatoires religieux est une erreur car les gens restent ignorants des croyances des autres et de cette ignorance naît la peur et la haine.

    Le multiculturel est une richesse, pourquoi en faire une tare ?

    35
  36. Khadija    

    Je ne suis pas d’accord avec toi Oum hichem mais aucune envie de polémiquer sur le sujet. Si on commençait à penser autrement et à défendre nos droits peut-être qu’on arrêterais de nous prendre pour des marionnettes. Au temps du prophète saw les femmes étaient sur les champs de batailles et bon nombre d’entre elles travaillaient. La femme peut défendre ses droits tand qu’elle le fais avec pudeur et respect d’elle-même et des autres. Kheir, Allah fera justice et chacun sera récompensé selon ses intentions. Wassalam aleykm wr wb.

    36
  37. Oum Hichem    

    @Khadija:AS SALAM WA RAHMATOU ALLAHI WA BARAKATOU ( le salam est une base et un devoir musulman,lorsque l’on ne repond pas au salam,shaytane te repond et les anges me repondent)……….Ce n’est pas avec moi que tu n’es pas d’accord mais avec ton CREATEUR,je n’invente pas de fatwas moi,je ne suis pas cheikh,je te dis ce que qu’ALLAH sobhano wa ta3la a Dit sur le comportement de la femme,donc staghfré moulek.
    « Et dis aux croyantes de baisser,de garder leur chasteté et de ne montrer de leur atours que e qui en parait,et qu’elles rabattent leur voiles sur leur poitrine » (Coran 24/31)

    Deplus,c’est a ton CREATEUR qu’il faut plaire,pas aux creatures,alors quand tu dis que ,je cite: »Et s’ils se disent la femme est inexistante où soumise à la volonté de l’homme, ce serait normal car c’est cette image qu’on leur donnerait!!!! »,désolée,mais c’est envers ALLAH 3aza wa jal que tu dois hercher a avoir une bonne image,pas envers ceux qui jugent ton voile,ta soumission ou autre.Je t’invite a a lire des versets sur la discretion et sur le comportement de la femme en islam,que biensur je n’ai pas inventé.Chacun sa voie,pour ma part je prefere celle d’ALLAH que de me trouver des excuses.

    37
  38. Khadija    

    Oum hichem, wa’ aleykoum salam wr wb. J’ai lu tellement vite que je n’ai pas fais attention que tu avais passé le salam. C’est exactement ce que je ne voulais pas de la polémique. Excuse moi ma soeur, mais tu ne me connais pas du tout et tu me conseille d’aller lire et me renseigner, qui te dis que ce n’est pas déjà fais. Mon message n’avait rien de méchant mais comme tu as dis « suis la voie d’ Allah » et laisse moi me trouver des excuses. Tu te fais Juge à la place de Dieu sans même me connaitre. Alors, je te laisse dans ton jugement! Wassalam aleykm wr wb.

    38
  39. Oum Hichem    

    Wa alaykoum salam wa rahmatouALLAHi wa barakatou,en aucun cas dans mes propos il y avait la nya de juger quiconque,alhamdouliALLAH.Tu m’as clairement dis d’arreter de « haramiser »,soit d’interdire ce qui ne l’est pas,ce a quoi je te reponds que ce n’est pas moi qui le dis.Et al hamdouliALLAH,ce que je conseille a une soeur fi l-LAH,je l’observe pour moi meme.

    P.S:je ne m’enerve pas derriere mon écran,j’éssaie de repondre avec hikma avec l’autorisation d’ALLAH.

    39
  40. Selma    

    Salamoaleykoum, ces soeurs sont courageuses mashaAllah. Elles me font penser a toutes ces femmes participant aux manifestations du printemps arabe, criant a l’injustice et défendant leurs droits. Je reste dans mon foyer et je ne fais rien pour que les choses changent est facile mais avoir le courage de sortir et affronter les CRS ça c est être engagée, courageuse. Aujourd’hui dans la rue pour un lendemain meilleur pour nos enfants!

    40

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE