SPMF : dîner networking mercredi prochain

Par Al-Kanz

C’est un rendez-vous qui devrait devenir incontournable. Mercredi prochain, l’association patronale SPMF (synergie des professionnels musulmans de France) réunit 36 entrepreneurs à l’occasion d’un dîner-networking.

SPMF : dîner networking mercredi prochain

C’est un rendez-vous qui devrait devenir incontournable. Mercredi prochain, l’association patronale SPMF (synergie des professionnels musulmans de France) réunit 36 entrepreneurs à l’occasion d’un dîner-networking au restaurant halal Nissa à Bois-Colombes. En décembre, un premier dîner, organisé chez The Grill House, rassembla une vingtaine d’entrepreneurs.

L’objectif de ces dîners en petite comité est de consolider un réseau qui grandit pas à pas. Ils sont en effet l’occasion de rencontrer des entrepreneurs et de prendre le temps de faire connaissance. L’esprit est chaleureux et bon enfant, ce qui facilite le contact. Ces dîners sont ouverts à tout entrepreneur, les adhérents SPMF, premium – adhésion payante – et classic – adhésion gratuite –, recevant en priorité les invitations.

Pour adhérer, cliquez sur le lien suivant : SPMF -adhésion



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE