KFC, passage interdit !

Par Al-Kanz

Le halal, chez KFC, ça a toujours été de la blague. Et ça continue de l’être. On ne reviendra pas sur ce que de plus en plus de monde sait, mais nous vous invitons à relire notre dernier article à ce sujet : Par crainte du halalgate, KFC réduit la voilure, mais ne change rien […]

Le halal, chez KFC, ça a toujours été de la blague. Et ça continue de l’être. On ne reviendra pas sur ce que de plus en plus de monde sait, mais nous vous invitons à relire notre dernier article à ce sujet : Par crainte du halalgate, KFC réduit la voilure, mais ne change rien au « halal ».

Aujourd’hui, Mehdi, lecteur d’Al-Kanz, nous envoie la photo suivante. Bien rigolote !

KFC, passage interdit !

Nombre de consommateurs musulmans continuent naïvement de penser que KFC vend des produits véritablement halal. Continuons à diffuser l’information. Les efforts de chacun portent leurs fruits, puisque KFC est bien embêté par le fait que l’information circule. On ne lâche pas l’affaire !



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. Hanane    

    salama alikoum,

    bon nombre de musulmans font l’autruche, com kfc se disait halal, eux fermait les yeux, g dit à ma copine que kfc c pas halal, elle me disait que tant qu’eux disent que c halal, elle c pas son pb alors qu’est ce qu’on peut ajouter face à ce genre de réponse. Allah ydéna.

    salama alikoum

    1
  2. Karim    

    D’ailleurs le KFC de la ville de Cesson/Savigny le temple (dans le 77) précise bien que la viande n’est pas halal.. eux au moins ils sont cash !

    2
  3. shaymah    

    Assalamo alaykom wa rahmatullah,

    Je comprends les frères et soeurs qui doutent car moi même ayant travaillé au kfc,
    pendant notre formation de débutant on nous apprends que la viande de kfc est hallal.

    on nous donne un dépliant expliquant la provenance de la viande jusqu’à la fabrication de A à Z et il est bien écrit noir sur blanc avec image à l’appui que le poulet est abattu selon le rite islamique que la viande que l’on reçoit est hallal.

    Donc quand on travail là bas étant donné que c’est ce que l’on nous apprends nous même vendeur en caisse nous en sommes persuadé, de ce fait lorsque nous disons aux clients que c’est halal pour nous ce n’est pas un mensonge.

    3
  4. HAMRAWIA    

    Choqué pour KFC on c’est bien fait avoir en tous cas plus jamais on nous trompera inchallah.
    J’encourage tous ceux qui le savent d’arréter de faire la sourde oreil  » n3al chetan  » mes soeur et frere il y a plein d’autre resto hallal qui font mieu et moin cher.

    4
  5. Brahim    

    As Salamouaaleykoum Wa Rahmatoullah y Wa Barakatouhou.
    Chers frères et soeurs,
    il est facile aujourd’hui de faire une pâle copie du certificat AVS avec les technologies mises à disposition de chacun(un PC, une connexion internet, et une imprimante!).
    Nos parents étaient ignorants peut être, mais ils savaient ce qu’ils mangeaient! Rares sont ceux qui se sont faits avoir par la falsification des produits Halals!
    Aujourd’hui,on a la connaissance suffisante pour ne pas se faire duper par la société de consommation, qui produit en masse des articles non halals, sous couvert d’un papier soit disant officiel d’une mosquée locale, ou d’un organisme musulman!
    Reveillez vous! Renseignez vous! KFC n’est pas HALAL!
    As Salamouaaleykoum Wa Rahmatoullah y Wa Barakatouhou.

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE