La lettre raciste, François Hollande et le Front national

Par Al-Kanz

Une lettre islamophobe visant à salir le candidat du parti socialiste circule sur le Net depuis plusieurs jours. Un candidat Front national la publie sur son site.

Nous sommes actuellement en pleine lecture de l’ouvrage de Claire Checcaglini, Bienvenue au Front. Journal d’une infiltrée.

L’un des enseignements que l’on peut déjà en tirer sans même en avoir achevé la lecture, c’est que le Front national n’est pas un vivier de futurs prix Nobel. Les premiers de la classe ne semblent pas y être légion.

Sans transition, fin février, nous recevions un mail qu’un internaute nous transférait. Dans ce mail, un texte censé être le programme de François Hollande, candidat PS à la présidentielle. Un texte assez particulier puisque a priori écrit en arabe et parsemé de termes français. Des termes bien choisis : Sécurité sociale, allocations familiales, Assédic, RMI et RSA, polygamie tolérée, mosquées, halal… Nous vous laissons le découvrir (cliquez sur l’image pour l’agrandir).

La lettre raciste, François Hollande et le Front national

Vous êtes parfaitement arabophones, mais ne vous comprenez rien à ce texte ? Normal, les deux-neurones qui ont fabriqué ce faux ont utilisé des mots… en farsi. Certes, farsi, arabe, ça se subsume sans difficultés dans « bougnoule », mais quand même. Précisons tout de même, sait-on jamais, pour nos lecteurs fachos que farsi, ce n’est pas qu’une faute d’orthographe en français, c’est aussi une langue, parlée notamment en Iran.

Si rien ne dit que ce texte vient du Front national, nous n’en savons d’ailleurs strictement rien et au fond cela n’a aucune importance, il est pourtant intéressant de constater qu’il est en ligne sur le site officiel d’un certain Patrick Sokolowski, candidat Front national à la 5e circonscription de l’Ain pour les législatives 2012, comme l’a révélé aujourd’hui le site du Parti socialiste.

La lettre raciste, François Hollande et le Front national

Cette lettre publiée sur un site FN rappelle les caricatures de Stéphane Poncet, un autre candidat Front national publiées, sur le site Internet de la section FN de Villeurbanne et découvertes par Guy Birenbaum, chroniqueur sur Europe 1, qui ne manqua pas de les mettre en direct sous le nez de Louis Alliot, cacique du FN et compagnon de Marine Le Pen, lors d’une émission radio Des Clics et des claques sur Europe 1.

Là encore, nous ne sommes évidemment ni dans l’infâme ni dans la xénophobie, juste dans la blague de potache. Et puis entre nous, y a du vrai dans tout cela, hein.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (10 commentaires)

  1. Hicham Fassi-Fihri    

    Fallait pas dénoncer ça si tôt, je suis sûr que Sarko et Guéant allaient reprendre l’info sans vérifier !!!! Dommage, vraiment !!

    1
  2. Ibn Béchir    

    Farsi c’est le terme arabe pour dire le Perse non ?

    2
  3. cerise    

    Non je pense que c’est q’un seul neurone qui se baladait tout seul!! tout le texte est composé de la même suite de mots( 18 mots) qui n’a ni queue ni tête. Faire une phrase est trop compliquée pour ces futurs Nobel ! par exemple: lumière mais vitesse mur…

    3
  4. Abdellah    

    L’intelligfence de ces gens là est frappante!!!
    Quelle chance!!!

    4
  5. Ukht    

    as-salamu ‘alaykum,

    Dommage que le « merci !!!!! » finisse tout à droite, on y aurait presque cru…

    5
  6. CaptainYouz    

    As salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

    Punez ca me fait bien rire vraiment. J’y crois pas qu’on puisse gober ce genre de chose.
    C’est vrai que c’est dommage d’en avoir parler si vite, comme la dit hichem ca aurait surement fais les choux gras d’un autre de ces guignols qui nous servent « d’homme politique ».
    Vraiment, Vive la France !
    Cerise -> je dirais meme mieux, une moitier de neurone.

    6
  7. Abuljoud    

    salam

    Depuis que Dieudonné (proche du FN nous dit-on) était parti en Iran pour demander la grâce de Sakineh, des relations diplomatiques sont maintenues avec l’Axe du Mal. Et cela, sans l’accord du Quai d’Orsay. (comme un cheval de Troyes, au coeur du Système)

    Le FN une fois élu sera peut être le premier parti à avoir soutenu à la fois Israel et l’Iran. C’est pourquoi il recevra la même année un prix Nobel de la Paix. (avant d’avoir à exercer « le pouvoir »)

    Adieu le latin (langue morte), adieu le grec (langue de pauvres) !

    A Dieu : l’arabe (langue Vivante) et Vive le Farsi (en lettres arabes) !!!

    7
  8. Mustapha    

    Trop fort !

    8
  9. abdelkarim    

    salam
    Cela montre la propagande du nom qui fait que tous ces pauvres gens car il ne faut pas leur en vouloir, ils n’ont pas de cerveau, ce sont de simple enveloppe qui « réfléchissent » avec leurs instincts c’est pourquoi il faut pousser vos enfants et vous même a faire des études les plus longues car le savoir fait que inschallah aucune personne de notre OUMMA fera ce genre de c….. bêtise .
    Sinon soyons honnête avec nous même et la vérité triomphera.

    9

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE