La e-boutique du week-end : Barabijoux One Sweet

Par Al-Kanz

Découverte numéro 7. Petite exception aujourd’hui. Voici Barabijoux One Sweet, une e-boutique en ligne spécialisée dans les bijoux en fimo.

Découverte numéro 7. Ce samedi, nous vous avons présenté la boutique Al Moutazimoun (voir La e-boutique du samedi : Al-Moultazimoun). En théorie, pour la prochaine boutique, il fallait attendre samedi prochain. Ce soir, exception avec Barabijoux.fr One Sweet, notre seconde e-boutique du samedi spécialisée dans les bijoux en fimo, réalisés à la main.

Pour cette exception ? Eh bien, ce soir, nous avons reçu un mail comme nous en recevons régulièrement. Il s’agissait d’une maman, entrepreneuse, qui a lancé sa boutique il y a quinze jours. Les produits qu’elle vend sont réalisés par ses soins. Des mails de ce type, nous en recevons beaucoup. Le plus souvent, et cela nous désole, il nous est demandé d’écrire un article comme on met une pièce dans un distributeur de boisson. D’où le billet commis en 2011 : [Message de service] Ecris-moi un article.

Contrairement aux demandes habituelles, le mail de cette maman entrepreneuse était particulièrement courtois et clair : sans tourner autour du pot, cette dernière expliqua sa démarche et présenta sa boutique. Mieux, elle précisa qu’elle se décida à lancer cette petite activité en vue notamment de se payer son pèlerinage à La Mecque. Entrepreneuriat, courtoisie et objectif noble valaient bien que l’on fasse exception.

Les puristes et professionnels du Web verront que la e-boutique gagnerait à être optimisée. N’hésitez donc pas à donner un coup de pouce à cette maman nouvellement entrepreneuse.

Pour visiter la boutique Barabijoux One Sweet, cliquez sur le lien suivant : http://one-sweet.com
.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. Brahim    

    Essalamou alaykom,

    Il parait qu’une faute de frappe s’est glissée dans le lien que vous avez mis à la fin de cet article.

    Il s’agit de http://www.shisu.fr/ et non pas de sishu :)

    Sinon ce coup de pub n’aura pas l’effet escompté :)

    Salam alaykom

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Heureusement que les lecteurs sont vigilants :)
    baraka-Llahu fik

    2
  3. Abuljoud    

    salam

    Serait-il possible que tu fasses une exception pour nous, la e-boutique du dimanche, pour encore plus nous démarquer des autres? sans aucune autre contrepartie, qu’une seule du’a par personne qui lira ce post?

    A la différence de tous les autres, nous acceptons les e-dinars et les titres restaurants halals !!! :)

    Notre site s’appelle : Al Kanz (vous avez dû en entendre parler)

    merci d’avance!

    3
  4. Hichem    

    Surtout que cette activité n’est pas recensé au registre des commerces et au repertoire des métiers et pire encore dans le répertoire SIREN…
    aucune mention légale affiché sur le site de cette boutique, et comme le prévoi la lois, il faudrait au minimum mentionner le SIREN/SIRET…

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE