Agression islamophobe à Amiens : après les septuagénaires, une famille

Par Al-Kanz

Nouvelle agression islamophobe a eu lieu quelques jours après celle de deux septuagénaires qui se rendaient à la prière de la mosquée.

A Amiens, ville picarde, une nouvelle agression islamophobe a eu lieu quelques jours après celle de deux septuagénaires qui se rendaient à la prière de la mosquée d’avant l’aube.

Quelques jours après l’agression honteuse et scandaleuse de deux septuagénaires qui se rendaient paisiblement à la prière du matin, une famille accompagnée de trois petits enfants de 2, 7 et 11 ans a été violemment prise à partie, injuriée, insultée et menacée par des individus en voiture. Les agresseurs en voiture ont commencé à insulter la femme de « sale arabe » pour ensuite menacer la famille entière à l’aide d’un cric. Des individus qui semblaient abrutis de leur haine puisqu’ils « dansaient et écoutaient de la musique très fort » au moment de leur forfait. Le CCIF fait l’économie de la description exhaustive des faits, émaillée de bras d’honneur et autres vulgarités, qui témoignent de la déchéance que provoque les discours haineux chez certains de nos concitoyens.

Source : CCIF – islamophobie.net

Attendons les premiers morts.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Aurore    

    :( Il n’y a de force et de puissance qu’en Dieu. Qu’Il nous préserve de cette folie et de cette haine qui animent de plus en plus de jeunes :'(

    1
  2. jalila    

    lahawla wala qowata illa billah!!
    on va en entendre de plus en plus souvent soubhannallah et sa fait peur
    qu’ALLAH nous facilite et nous aide à trouver des solutions afin de vivre au mieux notre dine amine

    2
  3. neema    

    Sallam alaykoum ,
    Il manque plus que l’agression d’un nouveau né à la maternité d’amiens et la boucle sera bouclée mais c’est quoi ces animaux et surtout ces lâces qui n’agressent que femmes ,enfants et vieillards.

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE