SPMF : quatrième soirée networking le 28 juin

Par Al-Kanz

L’association patronale SPMF organise le 28 juin prochain sa quatrième soirée networking sous le thème de l’entrepreunariat pendant ramadan. Inscrivez-vous !

SPMF : dîner networking mercredi prochain

L’association patronale SPMF (synergie des professionnels musulmans de France) organise sa quatrième soirée networking. Comme les précédentes, cette soirée vise à consolider le réseau d’entrepreneurs musulmans, qui, nous l’avons constaté, apprécient particulièrement ce type de rencontres.

Il est d’ailleurs des signes qui ne trompent pas. Grâce à ces soirées networking, plusieurs entrepreneurs ont noué des partenariats suite à des opportunités d’affaires nées d’un échange informel. Tel distributeur spécial dans l’agro-alimentaire travaille désormais avec tel commerçant, tel infographiste multiplie les contrats avec des entrepreneurs qui veulent faire faire leur site Internet, telle agence de communication s’occupe des campagnes de tel autre chef d’entreprise, etc.

A un mois de ramadan, la SPMF a tenu à organiser cette soirée sous le thème du business à l’occasion et durant ce mois sacré. La tentation est grande pour un commerçant d’augmenter les prix ; c’est d’ailleurs une réalité, même en France. De même, profiter de l’occasion pour satisfaire l’appétit indécent de jeûneurs qui oublient le sens même du jeûne ne correspond guère à l’esprit du ramadan. C’est pourquoi cette soirée sera l’occasion d’écouter un bref, mais indispensable, discours de cheikh Chakil Omarjee qui s’attellera à sensibiliser les entrepreneurs à cette question afin qu’ils s’attachent à préserver jusque dans leur activité commerciale la spiritualité du mois sacré de ramadan.

Cette soirée networking aura lieu in cha’a-LLah le 28 juin à partir de 19 heures au restaurant Quing Zen, situé au 85 rue de Strasbourg à Saint-Denis dans le 93, non loin de la station de métro Saint-Denis Université. Une participation de 20 euros sera demandée aux participants, qui doivent être entrepreneur ou a minima porteur de projets.

Attention, il est impératif de se préinscrire en ligne en passant par le formulaire suivant : 4e soirée networking – SPMF

Pour plus d’informations : contact@spmf.info – 01 49 71 21 13



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. Karym    

    C’est beau de voir la Oumma travailler main dans la main pour le bien de tous. C’est seulement le début (4ème réunion), tout reste à faire. Mais inchallah dans un an la communauté des musulmans entrepreneur sera bien plus grande, bien plus forte et plus influante aussi sur l’économie française.

    1

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE