Téléchargez le Coran au format mp3 sur le site de… Carrefour

Par Al-Kanz

Carrefour propose au téléchargement l’intégralité du Coran au format mp3. Inattendu.

Le Coran en libre téléchargement sur le site de Carrefour. Tu s’attondais pas à ça hein ! Nous non plus, pardi ! Evidemment, il ne s’agit pas de Carrefour France, mais plutôt de Carrefour Arabie saoudite. L’initiative date selon toute vraisemblance du mois de ramadan passé.

Téléchargez le Coran en mp3 sur le site de... Carrefour

On peut accéder à la section « Holy Quran » dès la page d’accueil en cliquant sur l’onglet suivant :

Téléchargez le Coran en mp3 sur le site de... Carrefour

On tombe alors sur la page suivante.

Téléchargez le Coran en mp3 sur le site de... Carrefour

Petit détail qui écorche un petit peu l’image du mastodonte Carrefour : l’icône utlisée, celle d’un exemplaire du Coran ouvert, est une icône en libre téléchargement, oeuvre du site allemand Styleislam. La crise, mon ami, la crise.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (5 commentaires)

  1. abu adam    

    Ce n’est pas à cause de la crise que l’icône est ainsi, c’est parce qu’on s’adresse à des musulmans, et surtout à des arabes que l’on ne se prend pas la tête. Vu qu’on leur faire croire n’importe quoi, pourquoi payer alors qu’ils ne font attention à rien, en tout cas c’est la question que je me poserai si j’étais de chez carrouf!

    On a que ce ce que l’on mérite et puis c’est tout!

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    C’était bien évidemment ironique.

    2
  3. SULTAN    

    Assalamou alaykum, en quelques mots marketing,à but commercial… nous en 2012 sous l’hégire en l’an 1433… aujourd’hui carrefour s’est réveiller… l’Islam existe belle-et bien ici en Europe…seulement pour nous, Le CORAN n’est pas une valeur marchande,…mais bien au-delà, un trésor pour l’humanité, une Parole Divine…à partager sans intérêts…

    3
  4. spam    

    En même temps proposer du Coran, proposer une chaise en plastoche pourrie pour le jardin, des tong « Hawaï », un jeux de casseroles et un tablier marqué dessus « cool i cook » fin chez pas…
    Ils nous asphyxient en réussissant à nous faire consommer ce qu’on a pas besoin, le Coran c’est juste un dû, un juste retour aux chose, un « ben ta gober tout c’qu’on t’a proposer dans nos folders pourris, tiens v’la du Coran à télécharger, nous on a pas écouté, mais tient, toi tu devrais aimé, ça fait plaisir nan? Carrefour c’est aussi ça. »
    Ouais voilà, la photo du Coran sur le site c’est ca, ca résume ca:
    « Carrefour c’est aussi ça. »

    4
  5. lina    

    Salam,

    les gens qui gèrent les carrefour des pays musulmans doivent sans doute être musulmans ? Surtout pour avoir ce genre d’idée. Et puis cela reste accessible par un pays musulmans.

    Le multimédia s’est bien et non, c’est clair si on doit le télécharger pour en faire une sonnerie de portable, franchement je trouve cela inintéressant, cependant si on le télécharge pour l’écouter, pourquoi pas. Après c’est aux musulmans d’en faire bonne usage.

    5

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE