Al-Farooj : « le halal est aussi dans le mode de financement »

Par Al-Kanz

Recourir au financement selon les règles de l’islam a permis à des entrepreneurs d’ouvrir le premier restaurant qui en annonce bien d’autres.

Atmane Idrissi, l’un des dirigeants d’Al-Farooj France, qui possède la master franchise de la chaîne de restauration venue tout droit de Dubaï, explique pourquoi le recours à la finance islamique, via un financement par sukuk, a été le seul choix retenu pour ouvrir le premier restaurant.

Al-Farooj compte étendre le concept dans toute la France. Le premier restaurant est situé à Alfortville, en région parisienne.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (3 commentaires)

  1. AL FAROOJ    

    Nous vous informons qu’ Al Farooj participera au SIAL, Salon International de l’Alimentation, qui se déroulera du Dimanche 21 Octobre au Jeudi 25 Octobre, au Parc des Expositions à Villepinte.

    Rejoignez-nous donc sur notre stand :
    Hall 4
    Pavillon Emirats Arabes Unis
    Stand n°3

    Au plaisir de vous rencontrer,

    Cordialement
    L’Equipe Al Farooj

    1
  2. Al Farooj, le spécialiste de la restauration rapide #Poulet #AVS : Oum Zaza.fr    

    […] par AVS. Nous avons appris leur existence en septembre dernier dans un article sur le site d’Al Kanz. Al Farooj a ouvert ses portes au 33, rue de Choisy à ALFORTVILLE dans le Val de […]

    2
  3. Samirou    

    Ce week-end, je me suis rendu à ca fameux restaurant AL FAROOJ (à Alfortville – 94)
    Quelle déception !
    Tout d’abord, le lieu : déco tendance, style D& Co, mais une odeur nauséabonde de « fosse septique » envahissait la salle… sans doute due à la proximité de canalisations mal isolées…
    Conscient du problème, le gérant a disposé un peu partout des diffuseurs Air Wick pour tenter de masquer tout ça… pas très hygiénique…
    Ensuite, l’hygiène, parlons en : toutes les tables étaient grasses, AUCUNE, je dis bien AUCUNE des nombreuses tables de la salle n’avaient été nettoyées depuis la veille (parole d’un équipier présent ce jour là) – faute de temps et de personnel !!!

    Enfin, le poulet, certifié AVS, certes, mais sans saveur particulière … la sauce spicy qui n’a rien de piquant, le burger mal calibré qui dégouline dans tous les sens !..
    Je poste ce message pour éviter à d’autres la même déception !
    A bon entendeur…

    3

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE