SPMF : nouvelle diffusion de CV

Par Al-Kanz

L’association patronale SPMF aide les particuliers à trouver un emploi.

Depuis début 2012, l’association patronale SPMF (synergie des professionnels musulmans de France) envoie les candidatures spontanées qu’elle reçoit à ses entreprises adhérentes et sympathisantes, soit plusieurs centaines d’entreprises en France. En début de semaine, un nouvel envoi d’une cinquantaine de candidatures a été effectué.

Vous recherchez un emploi ou un stage, en France ou en Belgique ? Envoyez votre CV à l’adresse suivante : emploi[@]spmf.info (en supprimant les crochets []). Si votre candidature intéresse une entreprise, elle vous contactera in cha’a-Llah. Précisons immédiatement que la SPMF s’engage uniquement à faire le lien entre vous et les entreprises. Elle ne garantit nullement que vous soyez, après cela, embauché ou que vous ayez un retour sur votre candidature ; ce pour une raison simple : elle n’a aucun moyen ni de garantir ni de suivre les candidatures.

Pensez à nommer correctement et clairement vos fichiers. Le fichier d’un CV aura par exemple pour nom d’extension ceci : CV_Hamid_Boulabes_caissier.doc. Comme en juin, dans un précédent billet, nous vous proposons l’ebook suivant qui vous permettra de nettoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Si vous êtes entrepreneur, profitez du réseau qualifié d’entrepreneurs musulmans, boostez vos ventes, trouvez de nouveaux partenaires en rejoignant la SPMF. Adhérez : j’adhère à la SPMF.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (7 commentaires)

  1. FS    

    Salamoualicoum,
    Une initiative des plus « machAllah » ! Il est important de présenter un beau CV et pour cela il ne faut pas hésiter à le faire lire et relire par d’autres. Des fois on peut soi même passer à coté de fautes car on manque de recul… La lettre de motivation ne doit pas être négligée (et c’est mon gros point faible).
    A tous ceux qui recherchent, je souhaite beaucoup de courage.

    Connaissez vous les dérouilleurs ?

    1
  2. Abou Mohammed    

    Assalamou 3alaykom,

    Jazakoum Allahou 3anna kolla khayr.

    2
  3. Houda    

    Salem aleykoum,

    MachAllah, c’est une excellente initiative.

    Une relation gagnant-gagnant tous de même, faut le préciser. Ce n’est pas qu’une initiative d’aide aux particuliers. Car il ne faut pas oublier que le recrutement dans une entreprise est une affaire où on peut facilement s’arracher les cheveux !

    Wa Allah isshel la communauté.

    3
  4. Kadija    

    Assalamu ‘alaikum !

    C’est ce que je cherchais depuis quelques temps ! Je mets à jour mon CV et ma lettre de motivation au plus vite inchAllah ! J’espere trouver un travail où je pourrais garder mon voile inchAllah.

    Une petite question, est ce que on peut envoyer plusieurs CV si on postule pour plusieurs types de postes?

    Merci al-Kanz, la SPMF ainsi que les frères qui m’ont passé le lien vers cet article !

    4
  5. oum asma    

    Salem 3alikom.
    Machallah vs creez tjrs des nouvelles initiatives.
    Aider les chercheurs du travail a trouver un travail tout en publiant leurs cb sur ce cite ce vraiment tres interressant. Et surtout pour les femmes qui portent le hijab.
    Jazekom allaho khyraa .

    5
  6. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    n’hésitez pas à passer l’info aux soeurs

    6

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE