Application Androïd : le seuil des 1 000 téléchargements franchi

En quinze jours, vous avez été plus de mille à télécharger notre application Androïd.

Et de 1 000. Vous êtes plus de 1 000 lecteurs d’Al-Kanz a avoir téléchargé, en quinze jours, notre application pour Androïd, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Application Androïd

Si une application pour smartphone sert essentiellement à rendre l’information accessible aux lecteurs, nous voulons aller au-delà de cela, grâce au service de contribution que nous avons ajouté à notre application.

Dans la rue, au supermarché, chez vous, à l’étranger, le jour, la nuit, etc., vous êtes témoin de faits qui peuvent s’avérer particulièrement intéressant. Grâce à notre application, il vous suffit de prendre une photo et de nous l’envoyer en deux-trois clics pour que l’information nous parvienne immédiatement.

L’objectif est clairement de faire de la communauté de lecteurs d’Al-Kanz une force influente sur le marché des consommateurs musulmans, et plus encore. Tant pour lutter contre les dérives que pour soutenir et encourager les bonnes pratiques. Le service est accessible en cliquant sur la petite icône (l’appareil photo) en bas à gauche de l’écran de votre smartphone.

Application Androïd : le seuil des 1 000 téléchargements franchiApplication Androïd : le seuil des 1 000 téléchargements franchi

L’application iPhone devrait être disponible dans quelques jours in cha’a-Llah. En attendant, les possesseurs de smartphone disposant d’Androïd peuvent cliquer sur l’image suivante pour télécharger notre application.

Application Android Al-Kanz

10 000 téléchargements pour le 31 décembre 2012. Vous nous aidez à y parvenir ?

L’application, de haute facture, a été réalisée par les virtuoses de la société Vivisci, que nous vous recommandons très vivement tant pour vos projets de sites Web que vos applications pour smartphone (contact@vivisci.com).



N'attendez-plus. Rejoignez-nous sur Twitter en cliquant sur le bouton suivant :

Téléchargez l'application Al-Kanz sur votre smartphone et votre tablette !

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (4 commentaires)

  1. Moi    

    Salam, l’application est de bonne facture mais je trouve que le scrolling horizontal n’est pas une très bonne idée j’aurais préféré qu’il soit fluide et vertical tout le long des articles, ça serait bien de pouvoir choisir après une prochaine mise à jour mais bon les goûts et les couleurs… Sinon l’idée du crowd journalism est pas mal, espérons qu’elle fonctionne incha’Llah.

    1
  2. Al-Kanz    

    as-salâmu ‘alaykum

    Moi j’aime bien :)
    Pour le crowdjournalism, elle fonctionne déjà via le site.

    2
  3. igor    

    Salem alaykoum,

    Cette appli est très bien faite et agréable a utiliser.
    Je vais souvent l’utiliser.

    3
  4. Pattesvador    

    Salam,

    à quand l’application IPhone ? J’espère que ce n’est pas de la discrimination quand même ? ^^

    4

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés