Diam’s : record d’audience pour TF1

Par Al-Kanz

Dimanche soir, l’interview de l’ex-rappeuse Diam’s a été très suivie.

L’ex-chanteuse Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, a fait un carton dimanche soir lors de son interview sur TF1. Selon le Huffington Post, l’émission « 7 à 8 », dans laquelle la France entière a pu la voir vêtue d’un jilbab, a été regardé par 5,7 millions de personnes. L’interview a permis à l’émission de battre un « record audience jamais atteint depuis 6 mois pour la chaîne ».

Cette interview a fait jaser dans les chaumières et sur les réseaux sociaux. Choqués ou admiratifs, les téléspectateurs ne sont pas restés indifférents. Tout comme certains journalistes, qui ont manqué de s’étouffer. A l’image de Gérard Carreyrou, qui chez Valérie Expert, est allé jusqu’à évoquer Mohamed Merah, accusant presque TF1 d’être à la solde de dangereux terroristes.

Croquignolesque Gérard, mais surtout dépité. La sérénité de Mélanie Georgiades était telle qu’elle a en effet totalement désarmé Carreyrou et ses semblables. Triomphe de l’amour, celle d’une croyante pour son Seigneur, face à la bile de commentateurs KO debout.

Terminons avec cette jolie phrase d’un journaliste du Point.

Cela dit, s’il y a bien une chose que j’ai comprise, c’est que si tout le monde avait en tête le même objectif que Mélanie, « se lever tous les matins en essayant d’être meilleure que la veille », le monde serait certainement aussi doux que ce bonheur qu’elle vit pleinement aujourd’hui grâce à l’islam, et dont le sourire radieux qu’elle affiche est la preuve la plus évidente.

Bienvenue Mélanie, Oum Maryam. Qu’Allah vous aime et illumine votre nouvelle vie comme vous avez illuminé le temps de votre interview le cœur de milliers de téléspectateurs. Bonheur et félicité.



Soutenez Al-Kanz, téléchargez l'application sur votre smartphone.

Téléchargez l'application Al-Kanz dans l'Apple store Téléchargez l'application Al-Kanz pour Android

Vos réactions (14 commentaires)

  1. petitefleur    

    tres joli article. barakallahou fik al kanz.

    1
  2. Batoul    

    Assalamu aleykum,

    j’ ai aussi beaucoup aimé la beauté de notre soeur, sa simplicité et ses paroles sincères, et votre article à son sujet; cette femme m’a toujours beaucoup émue, pour une raison que je ne parvenais pas à m’ expliquer, c’ est pourquoi j’ ai été profondément touchée par son entrée en Islam, c’ était comme une réponse évidente à ce que je ressentais pour elle; elle a désarmé bien des gens lors de cette interview; qu’ Allah ta’ ala vous préserve ainsi que votre famille Mélanie, et que l’ Islam ne cesse de remplir votre vie de paix, comme cela a été le cas pour beaucoup d’ entre nous, vous etes une si belle personne… Macha Allah.

    2
  3. nadiadreux    

    salam alykoum

    machaAllah j étais touchée aussi par son intervention, on oublie vite qu elle a été rappeuse soubhana Allah. Allah l a guidé et sauvé de ses loups.
    baraka Allahou fikoum pour cet article

    3
  4. dupont    

    je t’aime trop melanie

    4
  5. Sianat    

    As-salaû’alaykum,

    On retrouve sur cet interview Emilie, une femme forte qui a toujours eu le courage de dire ce qu’elle pense. Une femme sincère et heureuse alhamduli Llâh.
    Qu’Allah la préserve.

    5
  6. Sando    

    Bonheur et félicité, Diam’s.

    6
  7. Zamogo    

    Allahou Akbar! Allahou Akbar! Allahou Akbar! Allah te fasse miséricorde ma soeur. Amine

    7
  8. FS    

    Assalamoualicoum,
    Je n’ai pas encore regardé l’interview, mais avais pu lire quelques lignes à son sujet sur le Parisien.
    C’est vrai que j’étais vraiment confiante quant à son intervention car c’est une jeune fille intelligente et qui s’exprime vraiment bien.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma soeur

    8
  9. umm umar    

    salamu aleykum

    qu’Allah la préserve

    9
  10. Fs    

    As salamoualicoum,
    En effet l’intervention de Mélanie, est juste « machAllah ».
    C’est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur, et sa reconversion est magnifique et son histoire tres touchante. Quel parcours !

    10
  11. momo    

    الحمد للّه عزَّ و جلّ

    11
  12. Abou Sene    

    Assalam ‘aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !

    En effet, une fois de plus, la preuve que tant que la mort n’est pas arrivée, tout est possible, dans un sens comme dans l’autre…Félicitations à notre Soeur, la Louange et la Gloire reviennent à Allah (swt).

    12
  13. Anais    

    Elle a vraiment di se qu elle avait dans le coeur. Que Allah la garde. MashaAllah…

    13

Écrivez votre commentaire

Indiquez une adresse de messagerie existante. Elle ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 caractères sur les 1 000 autorisés

Sites Partenaires : Fisabilik | Oumzaza | Al-Kanz Consulting | Muslimpress
FERMER
CLOSE